bowser Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 j ai vue qu on pouvais flasher avec bios origine de microsoft est ce que une fois flasher le bios serais ce possible de faire fonctionne la xbox sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicox44 Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 on t'as jamais appris à parler correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 j ai vue qu on pouvais flasher avec bios origine de microsoftest ce que une fois flasher le bios serais ce possible de faire fonctionne la xbox sans puce? et bien non une fois flasher la xbox est comme a la sortie d'usine c'est une simple XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bowser Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2005 autre question avec rcx je flash le tsop avec bios microsoft il affiche flash bios manufacturers..... flash type..... erasing. et se bloque la est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 oui c'est que tu essaye de flasher soit ta puce si tu en a une ou ton TSOP mais qu'elles ont le pont qui permet l'ecriture non actif il va falloir faire des soudures bon courage mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bowser Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2005 c est le tsop que je veut flasher j ai une puce xenium quelles soudures faut il faire?? ou avec quelle puce est il compatible pour flasher le tsop sans faire de soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gogol3d Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 pour flasher le tsop tu dois faire des soudures. regarde les tuto, faire un pont entre 2 points c'est ce qui permet d'activer l'écriture du tsop. pas de soudure = pas d'écriture = pas de flash. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 pour flasher le tsop tu dois faire des soudures.regarde les tuto, faire un pont entre 2 points c'est ce qui permet d'activer l'écriture du tsop. pas de soudure = pas d'écriture = pas de flash. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 Bien dit mon GOGOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés