Reboot Sous Unleashx A L'ouverture Du Lecteur Dvd


LAGAFF86
 Share

Messages recommandés

Bonjour La CIE et meilleurs voeux a tous,

D'abord un grand merci à Yop-Solo pour ces superbes compilation RC.

Voila mon souci:

Mes premiers contacts avec la Xbox se sont fait a l'aide de la RC5.

- No problémo: install clasique -Dash Evox sur (C:) et Apps sur (E:)

- Part la suite, aprés les fêtes, quand l'heureuse nouvelle est tombé du ciel, je me suis "accaparé" cette fameuse et fabuleuse RCX.

- Ne connaissant pas bien tous les dashs, j'ai poussé le vice un peux plus loin:

* flashé ma puce avec le Bios M8+ V1.6 avec boot sur F

* Install Auto "Live 5960 (C:) + Dash et Apps (F:) ->choisi Evox

* puis Install Avancée => Multi-Dash (X-Select) Sur (F:)

NICKEL :oki: Hormi quelques retouche dans les 'xml' et 'ini' pour indiquer les bons chemins aux diverses appli.

Seulement voilà :( au bout de quelques jours un truc me parait BIZARE (je me relève même la nuit pour controler) => sous Unleashx, a chaque fois que j'ouvre le lecteur DVD ma console reboot :angry: !!??

Et mon controle me satisfait, puisqu'il me permet de m'affranchir d'un quelquonque problème harware puisque ce GAG ne ce produit que sous UnleashX (pas sous Evox, pas sous XBMC, pas sous Avalaunch non plus).

Encore plus Bizare: pour m'assurer qu'il sagit d'un Bug d' UnleachX, je reprend le superbe cd d'install RCX et je fait une install de UnleachX tout seul sur (F:)

ET là SURPRISE eek Le phénomène ne se reproduit pas :blink:

VOILI VOILA j' ai tout dit et là je suis en panne sèche je sait plus quoi faire:

- J'aimerai bien conserver le Boot Multi-Dash parce que j'aime bien le dash UX / le Dash Evox a un client ftp trés stable / et XBMC est pas mal pour tous ce qui est interaction avec le Net.

Je pense que le probleme doit venir de x-select mais ......rien de sur du tout.

Si toi Yop ou vous tous les "zotes" :D (bin ouais mi j'chui de ch'nord) vous avez une solution n' hezitez pas.

@+ tertous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable, j'suis sidéré, wow rapide comme l'éclair.

T'as le temps tu sais, le gamin ca l'empèche pas de jouer!!!

Pour info, si ca peux aider:

Box / cristal / v1.6 / kernel 5838 / Mod: DuoX2 / Bios M8+ V1.6 / DVD Philips

J'ai éfectivement parcourus quelques Post où ils parlent de Bios avec "eject fix", mais si c'était le cas pourquoi quand j'installe le dash Unleashx seul ca ne le fait pas ?? (c'est le cas a l'heure ou je te parle: le dash ne se reset pas lors d'une opération d'éjection du tiroir DVD).

Et puis aussi pourquoi les autres Dash ne sont-ils pas affectés par ce bug "eject fix"

Allez bon courage YOP et Bonne soirée, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share