Exploit Xbox...


bluesky200020215
 Share

Messages recommandés

Salut !

Apres une bonne semaine de recherche et de lecture sur le forum :fouf: j'ai fait le grand saut :( et ça a ...marché :ok: ! pour info : K 4817 , D 5659 , XBOX 1.1

Exploit realiser avec la save splintercell UXE par Adoubeur ( chapeau bas mister )du 17/12/04 !

J'ai etais agreablement surpris , car je n'avais pas compris qu'UnleashX faisait partie de la save et je m'attendais a faire d'autres manip !

J'ai rajouté la derniere version de XBMC pour pouvoir mater des divx :D et maintenant je vais essayer de comprendre la methode pour rajouter un DD plus grand ! ( si quelqu'un peut me mettre sur la voie ce serait sympa car je n'ai vu que des tutos pour xbox pucée!!! sinon je finirais bien par trouver :fouf: )

Je precise , au cas ou :D que je suis newbie de chez newbie en matiere de hack xbox ainsi qu'en informatique :D !

Un grand merci a Adoubeur , a tous les autres dont je ne me souviens plus du pseudo , enfin au site en general :ok:

Ps : est ce normal que la led du bouton eject de la xbox soit orange ??? je crois avoir lu que oui mais je sais plu , avec tout ce que j'ai lu j'ai le cerveau qui chauffe :blink: !

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bluesky200020215,

Félicitation !!!!! :oki:

je suis passé par là aussi... et je me souviens à quel point cela fait plaizir!!!! crying

Ensuite j'ai changé mon dur avec le tuto sur XBOXHDM 1.9 et là j'étais fou....!!!

Je vais voir si j'ai encore le lien sinon va dans les tutos ou la rubrique disques durs du forum...

En ce qui concerne la Led orange c'est normal c'est Adoubeur qui la mi comme ca... mais tu peux changer dans les parametres (orange, vert ou rouge ou off)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la Led orange c'est normal c'est Adoubeur qui la mi comme ca...
ouai c normal pour la couleur ...

d ailleurs je sais pas pourkoi ca a changé....

Parceque c'est hachement plus tuning d'abord ! ggne

Non, c'est juste parce que parfois, lors de fausses manips, on peut se retrouver avec le dash qui ne se lance plus, et la LED orange permet de vérifier que le bios hacké est quand même chargé (comme ça on sait que l'exploit et PBL marchent, donc que le prob vient du dash, autrement dit on peut faire un diagnostic plus précis).

Puis bon je trouvais ça sympa de changer la couleur de la LED, moi j'aime bien !

...qui a dit que j'ai des goûts qui puent ? redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tes gouts ne puent pas voyons!!!!!!

Au départ je l'ai remise en vert puis j'ai remis orange (tuning... lol) car j'avais lu qu'on pouvait savoir que le bios hacké est quand même chargé

j'en profite que tu es là pour te dire : MERCI

Franchement tu as fais du bon taff adoubeur!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes gouts ne puent pas voyons!!!!!!

Merci, je peux enfin sécher mes larmes !

j'en profite que tu es là pour te dire : MERCI

Mais de rien !

ça me fait plaisir de voir que ce que je fais fonctionne ! ^_^

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on fait desintaller UXE et qu'après on le reinstall ya pas de problème...?

Tu parles de la fonction de la sauvegarde ?

Si tu as bien fait le "Backup partition C" avant et que tu as gardé le dossier sur E, pas de souci !

Le programme va tout simplement supprimer tous les fichiers de l'UXE et recopier sur C le backup.

Tu peux très bien faire ça pour aller sur le Live par exemple !

il faut effacer les softs sur E et F ?

Ils ne seront pas effacés automatiquements, donc si tu veux les supprimer tu devras le faire toi-même.

Mais je n'en vois pas l'intérêt ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je veux mettre mon config.xml dans ta save c'est possible...?

Oui, tout à fait !

Tu utilises Splinter Cell c'est ça ?

Le config.xml se trouve sur : E:\UDATA\21585554\000000000000\E\Systeme\Dashboard\

(je considère que tu as installé la save sur le DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout à fait !

Tu utilises Splinter Cell c'est ça ?

Le config.xml se trouve sur : E:\UDATA\21585554\000000000000\E\Systeme\Dashboard\

(je considère que tu as installé la save sur le DD).

Oui je l'ai mis sur le dur bien sur mais je peux le changer directement dans ton install auto? Car il ya 2 config.xml dans ta save...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si tu le changes sur le répertoire que je t'ai dit sur ta XBox, la save installera automatiquement ton config.xml à chaque fois que tu installeras l'UXE. Tu peux même ajouter tes skins favorites au répertoire Skins qui se trouve au même endroit, ça les copiera automatiquement aussi.

il ya 2 config.xml dans ta save...

Si tu cherches bien, il y en a même trois !

Le seul qui sera installé avec l'UXE est celui que je t'ai indiqué !

Dans la save elle-même (je veux dire, pas encore installée sur la XBox), il se trouve dans le dossier "UXE.zip" => E => Systeme => Dashboard.

Tu peux le modifier là directement si tu veux, mais après tu devras recopier la save sur ta XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Salut, Adoubeur j'ai renomer ton install.xbe en default.xbe puis graver je demare sans puce le cd se lance me mais une erreur 21 jusque la normal mais de temps en temps vraimen pas souvent je vois le skin que tu a fait et la console marque erreur 21 je doit voir le skin 1 fraction de seconde je sent que il y orra bientot un cd qui boot sur le dash microsoft

sinon c'est deja arriver a quelqu'un ou c'est normal???

euh enfait la ya un truc que comprend pas ma console et alumer orange maintenen et tou les cd graver passe sans pb :fouf:

ps: fait chier je doit etre le seul a ne pas dormir a cette heure

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Bon g toucher je c pas a koi g tenter de refair se que javai fait et la plu de dash microsoft mais les cd graver boot toujour méme avec l'erreur 21 :marteau:

pour information j'ai booter un cd graver sur une xbox puce desactiver (c une xsock v2 ou v3 je c plu japui vite fait sur le bouton power et la elle je demare puce active parcontre si je reste apuyer ~3s puce activer)

la je vais esséyer de desouder ma puce pour voir si se n'ai pas elle qui et la cause

je vais formater mon c: et e: et resseyer de reinstaller je vou tien au courant

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

bon voila le d0 et desouder la console ne demare plus ecran noir et le cd ne veut pas sortir

et c pareil si je resoude le d0 console morte?

ceté celle d'un pote :unsure:

je vai regraver le cd et l'esseyer sur ma xbox a moi ;)

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie aie aie tonio pourkoi tu as desoudé tout ça alors que ton pote avait une puce....??? :marteau:

Alors tu as du nouveau?

tu voulais faire koi?

Si c'était pour installer un dash fallait prendre le cd de yop!!!

A+

Ps: bon courge... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai boot un cd graver sur le dash microsoft et avec la puce de desactiver la console été D'ORIGINE et sans activer la puce le cd graver a booter sur le dash microsoft et je voulait voir si se n'été pas a caus de la puce que le cd graver booter :unsure: la console ne demare plus car un piste et couper je fait la refair avec de l'encre conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share