Erreur De Soudure


lilou94
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voila jai essayer de souder la puce duox2, jai souder le lpc pour apres poser la puce et souder le tout,

Malheureusement jai souder un trou qu'il fallai pas ! comment je peu revenir en arriere ? et aussi jai un peu deborder c a d un peu de marron a coter des trou !

aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien malheureusement on en le dit jamais trop qd on ne sais pas on ne fait pas! lol donc on essaye pas de souder on soude!

donc pour t'aider il te fau une pompe a dessouder, tu rechauffe et tu aspire pour le marron c'est pas grave surement du flux qui a deborder ou les piste qui chauffe du moment que c'est pas couper ca devrai le faire

ps : si vous n'avez pas le matos ou que vous n'avez jamais fait de petite soudure laisser faire les pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu en a rien a faire laisse le comme il est du moment que sa ne fait pas contact avec quelques chose (la puce ou un court circuit) pour l etain c est pas grave si il est un peu epais enfin faut pas exagerer en fait etames tes fils et tes points ou tu dois souder et sa devrait etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester et ma xbox fonctionne toujours !!! ouffffffffffff

Donc je peu laisser ce trou boucher par une soudure, aucun soucis avec la pose de la puce?

La je vais acheter de l'etain plus fin car je pense avoir des soucis car celui que j'ai est beaucoup trop epais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout souder mais bon ca na pas marcher !!!arf

Normalement donc, je dois tout souder et apres mettre la xbox ss tiension puis apuyer sur le bouton power et la puce doit clignoter ?? c ca ?

juste une question, car de tte maniere comme la xbox demarre comme si elle etait pas pucer je v refaire les soudure ( essayer du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jte fai le tuto 1:tu demontes ta console capot lecteur dvd et disque dur ensuite ta carte mere en ayant pris le soins de tout deconnecte 2:tu soudes le pin sur la carte mere et l autre partie sur ta puce 3:tu reconstruits le lpc alors tu etames tes points de contact ainsi que tes extremites de fils 4:tu montes ta puce sur le pin et enfin tu soudes ton d0 et ton bt non en fait c est la la fin tu remontes ta console tu la branche au secteur et a ta tele et tu appuis sur le bouton on et la magie la console fonctionne avec la puce

ps:oubli pas de changer de bank si c est une 1.6 donc tu as un x vert et un logo evox violet

ps:j esperes que ce tuto t auras aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que j'ai pu le pin ;) donc je dois rester avec mes fils lol.

Je ne peu pas faire de photo dommage, donc normalement si le contact avec le d0 et le bt est bon le led de la puce clignotera ??

Y a t'il un moyen de tester ces soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share