Nouvel Outil De Rip


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

GCN Ripper

Fonctionnalités :

- vérification d'erreurs pendant le processus de rip

- vitesse de rip accrue

- affichage d'information du disque en cours de rip

- possibilité de ripper jusqu'à 1000 jeux une fois le programme chargé dans la cube

bien pratique la dernière fonction (1000 jeux c'est beaucoup), une fois le rip terminé vous pouvez enchainer sur un autre rip ou alors faire Start + Z pour rebooter la console hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NGC : Sortie de GCN Ripper

Posté par fff le 4/1/2005 18:35:11 (616 lectures)

GCN-Ripper est un logiciel permettant de ripper ces jeux Gamecube. Ce qui veut dire que vous pouvez faire une copie légale, sûre de vos jeux.

Fonctionnalités:

- Vérifications d'erreurs pendant le rip pour vous informer de problèmes pouvant apparaître.

- Vitesse de rip élevée.

- Le client PC vous donne toutes les infos sur le disque rippé (région, nom du jeu,etc).

- Rip jusqu'a 1000 jeux en une session

Télécharger GCN-Ripper v0.1b

Source : backup-source.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tu sais ce qu'on dit:

mieux vaut deux fois qu'une _

enfin c'etait un clin d'oeil

des fois on passe a coter de certaines news interessantes et on apprecie le concours de tt le monde (comme ca on passe a coter de rien) mais on aime bien etre au top aussi (preum's quoi, ici en tt cas) :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement le logiciel foire, on obtient pas la même crc que sous riptool, c'est les retours qu'on peux lire sur http://backup-source.com/

donc je vous conseil de garder la bonne solution phoenix pour le moment, sinon vous risquez de vous arracher les cheveux a lancer une iso qui ne fonctionnera pas.

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Lo,

donc je vous conseil de garder la bonne solution phoenix pour le moment, sinon vous risquez de vous arracher les cheveux a lancer une iso qui ne fonctionnera pas.

Phoenix ne me finis jamais les isos, en faite le seul ripper qui marche bien chez moi (enfin pour moi) c'est Reliable NGC Disc Streamer par Kidid mais bon voila faut pas etre pressé lol !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share