Disque Dur 8 Ou 10 Gigas?


neji59
 Share

Messages recommandés

salut a tous , n y a t il pas une methode simple pour savoir si on a un disque dur de 8 ou de 10 gigas ?

et le cas écheant les recuperer.

PS : Je viens de lire la partie du tutos 1 er pas ds le hack qui s y rapportait mais je trouve ca un peu complexe... :P

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt souvent les western sont les 8 go et les seagate les 10 go pour savoir sans demonter si tu as unleashx sur ta xbox tu as un menu formater tu tape Xbox et la tu sais formatte le F:/ si 2 go ... aparaisent tu as un 10 go si pas un 8 go

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses.

ds le menu de unleash je suis allé ds systeme puis storage et la je vois que j ai :

une partition C qui fait 500 megas

une partition F de 4900 megas

une partition E de 2100 megas

et trois partition X , Y et Z de 749 Mo chacune

en faisant une petite addition ca ferait environ 9750 megas .

je pense dc qu il s'agit sf erreur de ma part d un disque de 10 Gigas . ( youpi!!!!!!!!c est toujours ca de gagner... )

un nouveau pb de pose : je voudrais " regrouper" les partition X , Y et Z en les fusionnant à E ou F . est ce possible de le faire ss perdre les données contenues ds ces 2 dernieres partitions ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut morning , comment ca va ?

alors c est pas possible ... dommage. bon c est pas grav je crois que je vais investir ds un new DD parce que là , je me sens a l etroit .....

j ai pas encore branché en ethernet , je me sers d un modem de depannage là...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , jlz c est un truc entre nous . je t explique : ca faisait 2 à 3 semaines que des que je me connectais a internet mon pc plantait ...

alors j ai reformaté , fait 10 analyses antivirus , j ai desinstallé tout news programmes , viré le SP2 .... tout ca pour rien ...

finalement je me suis rendu compte que c est la freebox qui deconnait : car j ai pris un autre modem et la plus de plantage.

Comme ma freebox est relié au pc par usb et que tt le monde dit par ethernet , c est plus stable .... voila.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share