Gros Problème Xbit :-(


Invité bipeurs
 Share

Messages recommandés

Invité bipeurs

Bonjour à tous,

En installant ma xbit, j'ai commencer par oublier de mettre la rondelle et je l'ai donc vissée, sans cette rondelle (eh oui c'est pas malin :-p).

Donc je m'en suis aperçu j'ai démonté j'ai mit la rondelle pour revisser.

Mais maintenant, ça visse dans le vide. J'arrive pas à visser, ca tourne sans visser meme en appuyant un peu ...

En plus des petits débrits sont sortis du trou quand j'ai devisser la première fois :-(

Vous croyez que le fait de la mettre sans rondelle a élargi le trou ? Dans ce cas je fait comment ? :-(

Et si c'est pas ça, d'où ça peut venir ? J'utilise bien la vis fournie avec la xbit achetée chez ominfo.

Merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

le probleme c'est pas de la visser pour la mettre en place la premiere fois. Si tu visses c'est que tu envisage de faire l'install pogopin. Le probleme avec ce type de montage c'est que lorsque tu bouges ta console il arrive souvent que le point D0 se desaligne. Il faut don c rouvrir la console et réaligner la puce Et c'est là que je penses que tu auras des problemes car a force de visser/devisser colle ou pas à mon avi s ca tiendra pas !

Envisage plutôt l'install en pinheader, ca necessite quelques soudures mais c'est plus stable dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème avec le pas de vis mort et le pogo après ça c'est clair que meme si ça tiens audébut tu sera tout le temps emmerdé, je suis d'accord avec spectro, et te conseil d'opter pour le pinheader...

Bon courage,

Tu peux trouver des fers et tout le matos sur ominfo.

@+

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde juste pour infirmer vos propos; j'ai une xbit sur une xbox 1.4 en pogopin, je la déplace régulièrement et je n'ai jamais eu le moindre probleme de désalignement du d0 (et d'ailleure j'ai pas mis de rondelle non plus, yen avait pas dans mon package...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'as peut etre pas mis la rondelle, mais t'as pas forcer comme un bourrain sur le serrage de la vis...

Moi non plus d'ailleurs, enfin pas sur la mienne, c'était celle d'un pote, pas coole pour lui, enfin, moi j'ai carrément chopper une xbox à 30€ avec juste le lecteur qui marche plus....bon plan... et là je monte une aladin xt pro dessus comme ça pas de pb avec ce put... de pas de vis de mer...

@+

Damdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai eu le même problème avec la vis mais j'avais mis la rondelle et je n'avais pas serré comme un boeuf mais je vissé dans le vide.J'ai donc rempli à 3/4 le trou de la vis avec de la glue en gel et ça marche impeccable. :)

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share