Problème Avec La Puce?


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de constater un nouveau problème avec ma xenium.

Lorsque j'allume ma console, la puce s'éclaire rouge, puis très vite orange (jusque là, normal) puis d'un coup, elle reste allumée en vert et l'écran reste désespérément noir.

Je n'arrive même pas jusqu'à l' OS de la xenium.

Je comprends d'autant plus mal, qu'hier soir elle marchait très bien.

J'ai démonté pour voir si tout était bien branché et c'était le cas.

Comme c'est la première fois qu'elle me fait ça, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DO est surement mal connecté, si ce n' est pas ca, tente de demarrer la xbox en mode recovery ( avec le mini interupteur qui est sur la puce, tu le deplaces et demarre la xbox)

Une fois fini tu rebascule l' interrupteur sur sa position initial et tu reessaie de demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien ça, je ne m'y attendait pas du tout.

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit, et ça a marché. A un p'tit détail près (mais un bon détail quand même). Je m'explique:

dans ce même forum, j'ai déposé une demande d'aide pour mettre à jour mon XOS. Je souhaitais passer en v2.2.1

Seulement, après avoir télécharcher le fichier recovery.bin en version HD, la mise à jour ne s'était jamais faite. Mais alors, vraiment pas.

Et c'est là où ça devient fort. En faisant passer l'interupteur de la xenium en mode recovery, tout s'est bien passé. La console s'éteint normalement et je la rallume.

Et là, je découvre que non seulement tout remarche comme avant mais aussi que mon XOS s'est mis à jour.

Très étonnant tout de même. D'un seul coup, comme ça, kermit57 se pointe et me règle 2 problèmes d'un coup. RESPECT.

Si quelqu'un pouvait me dire si il voit une logique à tout ça, qu'il me le dise, passe que 1 semaine après avoir mis le fichier recovery.bin dans le E: sans qu'il ne se passe rien et que d'un seul coup, la puce décide de se mettre à jour. Moi, j'appelle ça du...du...??ben je sais pas, du surnaturel ou de la chance ou encore du "portnawouak".

Bref, kermit57, MERCI. :ok::ok::ok:

ps: j'ai tout de même constaté un p'tit problème lorsque je suis sur le menu de l'OS: la manette est très très très lente! c'est à dire que pour me déplacer dans le menu, je dois être très très très patient.

Et une fois sur mon dash, je constate que la manette marche très bien.

'Comprends rien du tout moi!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait me dire si il voit une logique à tout ça, qu'il me le dise, passe que 1 semaine après avoir mis le fichier recovery.bin dans le E: sans qu'il ne se passe rien et que d'un seul coup, la puce décide de se mettre à jour. Moi, j'appelle ça du...du...??ben je sais pas, du surnaturel ou de la chance ou encore du "portnawouak".

Le mode recovery de la xenium est allez chercher le fichier recovery.bin placé sur ton HDD d' ou la mise a jour par la meme occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share