Exploit Pour Xbox 1.6 (kernel 5713)


Invité sbm
 Share

Messages recommandés

Bonjour , etant debutant je voudrais savoir comment modifier une xbox 1.6 sans puce avec un kernel de 5713 en utilisant un exploit . MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI pour m avoir répondu :ok: , cependant je ne sais quel méthode choisir (la + simple) pour modifié ma xbox et de quoi j ai besoin comme matériel (sauvegarde de jeux (j ai splinter cell) , un pad modifié ou une clé usb avec un cable ..........) . REMERCI d AVANCE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut smb,

Tu peux prendre une save d'install auto... c'est le plus simple mais tu vas pas forcement comprendre comment ca marche. (c'est toi qui voit...)

Zorxd à fait une save auto. Perso j'ai utilisé la 3.1, elle a marché nikel...

Adoubeur en a fait une aussi que j'ai testé la semaine derniére (je crois) avec 007. Elle marche très bien et elle te permet de faire un pti backup avant...

Tiens voila la save d'Abdoubeur pour splinter cell : ICI

Tu as besoin:

Splinter celle

la save

Un moyen de transférer la save dans ta XBOX (un pote qui a une xbox modifiée ou action replay)

Toute facon ya un pti tuto avec... :P

Cherche un peu sur le forum pour pas faire de bétise (lis !!!!!!!!!)

Bon courage! woot

A+

Ps: si tu galère dis le. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut brissa , dis moi si j ai bien compris svp , pour transferer la sauvegarde il y a plusieurs moyens : une cm avec un pad modifié, un action replay ou encore une xbox modifiée????.

en branchant une xbox modifiée a une xbox non modifiée , on peut transferer la sauvegarde??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neji59,

Non... quand je disais avec une xbox modifié c'est pour dire :

- tu télécharge la save sur ton pc (tu la dezip)

- Tu connecte ton PC à la xbox modifié

- Tu mets la save dans E:/UDATA (efface les autres save du jeu que tu utilises pour l'exploit pour eviter les embrouiulles)

- Voila, la save est dans la xbox modif...

- Tu va sur le dash d'origine, tu vas dans memoire/disk dur et tu sélectionne la save en question (quand tu es sur la save met vers la droite pour selectionner la save...)

- tu fais copié.... coller vers la carte memoire !!!!

Une fois fini tu peux éteindre la console modif et tu auras donc la save sur ta carte memoire.... :ok::oki:

Ca va j'ai bien détaillé........??? crying

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok .

en tout cas ca aurait été cool ( pour moi ) de pouvoir transferer la save modifiée d une xbox modifiée à une ou on veut installer un exploit car : j ai une xbox mod. , splinter cell , une xbox non mod. , j ai pas de carte memoire ( ni de action replay ) et j ai pas envi de bousiller une manette.

:0

m enfin , vais voir...

ouai ouai suis de lille.

Modifié par neji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BEAUCOUP BRISSA :oki: desormais je vois un peu plus clair . je vais essayer avec la methode adoubeur , pour le transfer de la save sur ma xbox comme je connais personne qui a une xbox modifié , j utilise plutot quel moyen a ton avis . En tout cas MERCI ENCORE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sbm,

Content de pouvoir t'aider... :D

Tiens lis CA pour t'aider à comprendre et pour pas faire de bétises....!!! :fou:

Pour mettre ta save dans ta carte memoire (si tu n'as pas de pote avec une xbox modif) il faut que tu sacrifie une manette pour y mettre un USB au bout. J'ai vu un tuto mais j'arrive plus à mettre la main dessus... :marteau:

Essai de chercher wow sur le forum et dans les tutos, et tu va le choper... :ok:

Je serai pas la avant dimanche fin de journée. Lis bien... Et si tu as encore des questions avant de te lancer n'hésite pas. wow

Aller j'te laisse je vais faire un pti tour en ville

A+

PS: Si je retrouve le tuto je te le balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENCORRRRRE MERCI A TOUS :oki::0:oki: desormais j ai une idée plus claire pour modifié ma xbox , je vais y aller tout doucement . BRISSA si tu as encore des solutions , elles sont les bienvenues (en tout cas je sais a qui m adresser) :ok: .Pour ta methode FURNITAN (manette pc/xbox) etant un debutant j ai du mal pour l instant :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut brissa , dis moi si j ai bien compris  svp , pour transferer la sauvegarde il y a plusieurs moyens : une cm avec un pad modifié, un action replay ou encore une xbox modifiée????.

en branchant une xbox modifiée a une xbox non modifiée , on peut transferer la sauvegarde??????

merci

salut

juste au passage, je suis desole d'arriver aussi tard, mais y a ca :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937

ca peux , peut etre t'interesser.

voila

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share