U S B En Facade ( Juste Des Photos )


vio
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà ce que je me suis amusé à faire cette après-midi (cliquez pour agrandir) :

th_1.jpg

th_2.jpg

th_3.jpg

Alors en façade c pas hyper propre, en bas à gauche de la prise c'est une erreur de visée. Et les 4 "écarts" en haut et en bas de la prise sont nécessaires, sinon il est très difficile de retirer ce que l'on branche, à cause des petites lamelles métalliques dans la prise USB qui permettent de maintenir la prise mâle.

Et un adaptateur pour brancher une manette sur un PC... ou sur une XBox qui possède une prise USB ;)

Il ne me reste plus qu'à mettre une prise USB femelle sur le reste du câble de manette... et à mettre une puce héhé.

Modifié par vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que ca aurais pu donner en s'apliquant (temps total pour la manette 5 minutes )( temps total pour les usb 30 minutes)

post-7-1105480262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui c'est pas mal du tout l'idée pour la manette en effet, j'y penserai pour la prochaine fois.

Pour tes deux ports USB là, tu as du couper la tôle derrière, l'emplacement de mon port USB ce n'est que du plastique à découper (dans la façade qui se détache et la coque sur laquelle elle se fixe). Si je le mettais au même endroit que toi, faudrait vraiment réussir la découpe dans le métal car étant transparente, ça ferait vraiment moche une erreur à ce niveau.

Sinon pour l'éclat j'ai pu le cacher avec une pâte qui devient transparente en séchant, maintenant c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon

Surtout "Vio" tu aurais pu au moins juste pour qualité : ne pas mettre ta prise sur le logo "Microsoft" mais la mettre plus au dessus et plus centrée

T'as voulu faire trop vite sur le coup !

J'ai déja fait mais moi j'avais mis la prise usb derriere la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu'il faut ouvrir la console et tout, j'appel pas ca non plus le top du pratique :P

Je n'ai pas a ouvrir la console ... ca fonctionne meme avec une xbox sans puce ...

c'est un adapteur qui se branche dans le port manette ...

Alors tu l'insert dedan comme papa dans maman ... :wub:

Et oui c'est le top du pratique ....

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un adapteur usb qui vien avec la Xenium Ice et qui permet d'introduire une clef usb avec le bios pour la puce

Mais ma sourie et mon clavier fonctionne tres bien avec ... :D

L'image de Xodus

USB_only.jpg

J'ai pu en achetée une dizaine a environ 10 euro chaque ....

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout "Vio" tu aurais pu au moins juste pour qualité : ne pas mettre ta prise sur le logo "Microsoft" mais la mettre plus au dessus et plus centrée

T'as voulu faire trop vite sur le coup !

Ben le logo M$ je m'en fiche un peu tu sais :)

Et je n'ai pas été trop vite, j'ai cherché assez longtemps où mettre cette prise, en ayant un minimum de trou à faire (genre QUE dans le plastique et pas dans du métal) et pour que la prise soit bien calée et facile à fixer.

Si tu as l'occas, regarde une une XBox Crystal de près pour que tu vois où j'aimis ma prise exactement. J'ai faillit la mettre derriere, entre le platisque et le metal mais finalement j'ai préféré devant.

C'est sûr que si je pouvais remonter dans le temps, je ferais bcp plus attention lors du perçage pour éviter l'accident... mais je mettrais l'USB au même endroit.

Modifié par vio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 euros l'adaptateur usb->xbox ca fait un peu cher quand meme (surtout pour ce que ca doit couter a produire)

m'enfin c sur que c plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share