Bordeliques Anonymes


_n3o_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il manque plus que l'odeur de bouc !!!!!!!!!!!!!!!

Desolé mais j'ai beau etre BELIER l'hygiene est quelque chose de primordiale chez l'homme en tout cas chez moi

et même si je passe des nuits blanches pour vous les petit clous et même a presque 30 nas je me lave tres regulierement

merde je me suis pas laver les dents ce soir ouf merci de m'y faire penser

rien que de parler de l'OM j'avais mauvaise haleine :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALLEZ GARBIT BALANCE NOUS LES PHOTOS DE TA CHAMBRE

J'ai quelques photos d'un squat mémorable à l'internat avec ma xbox sur une TV 10 cm, c'est pas trop le bordel mais ça évoque des souvenirs de bordel...

Je vais vous raconter un peu ma vie :)

Voilà, à l'internat y'a vraiment un bordel immonde sur mon bureau (j'ai des photos sur l'appareil d'un pote), ce qui m'a obligé une paire de fois à bosser par terre, ou j'avais foutu des feuilles partout (photos aussi)... une fois une nana de l'internat en a eu carrément marre et a décidé de tout mettre par terre (photos encore)... Je vous poste ça dès que je les récupère, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PUTAIN ses SAL....PES de MARSEILLAIS ont gagnés ce soir fait chier

Non seulement ils ont gagné mais en plus avec la manière, même Marlet et Costa qui étaient très mauvais deviennent assez bon. Notez que l'O.M joue mieux maintenant, et ce Nasri, ah trop fort ce minot!!!

-Assurez quoi ne me collez pas l'étiquette du sérial killers je n'en suis pas un, lol.

Par contre vos chambres sont nicquels... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Bon, j'ai pris des photos chez une de mes connaissances....si il m'autorise à mettre les photos sur le forum, je gagne, c'est trop facile....

Car lui, c'est une bête de concours.....

mais alors, le vainqueur assuré

Je dois avoir sa réponse d'ici demain....alors préparez vous au grand chaos si c'est il dit oui pour que je mette ses photos....les photos précédentes, c'est de la gnognote à coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Pour vous donner un avant gout, voila sa salle de bain....

IMAG113.jpg

ps : j'espère que la taille de l'image n'est pas trop grande....

Si c'est le cas, Mrssieurs les modérateurs, merci de me dire comment la réduire....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces