Bordeliques Anonymes


_n3o_
 Share

Messages recommandés

Devant l'impatience de roploplo, je poste des images rapides...

Dsl pour la qualité, webcam powa... ^^.Je m'engage a editer quand j'aurais de meilleures photos :lol:

room.jpg

J'avou, je suis un petit joueur blushblushblush

Le lit est pour une fois "vide"(si on vire le chat et le blouson ^^)

A vos photos les gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vi en couple lol .. et ma femme à clairement exprimer le besoin d'avoir une chambre vivable lol

Donc voila ma chambre ressemble plus a une vision trés suédoise de la chose ( IKEA oblige ) lol .. nen enfin bref voila moi j'ai une chambre niquel chrome .... ce qui 3 ans en arriere n'était pas le cas sans pour autant arriver à vous concurencer les gars !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas se prendre les pieds la dedans parceque la c la mort ..... 

Je pense que _n3o_ et RoPloPlo seront d'accord avec moi....Nous sommes des artistes.... lol.On mélange astucieusement art contemporain, gymnastique, bricolage & joie de vivre... lol

Au moins, quand des gens viennent chez nous, ils ont de quoi raconter après :" 'Tain, G croisé un ragondin bloti entre la PS2 et la Xbox, en train de siroter un fond de canette de coka et de grignoter les fils du Gamecube devant un bon film...."

Dsl je part en vrille....

En tout cas moi, je perd mes affaires a partir du moment ou je les ranges....Donc bordel est synonyme de "rangement" pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, moi je ne poste pas de photo mais c'est vrai que c'est bien le bordel dans ma chambre souvent, a tel point que des fois je cherche le lit.

Délirez pas les gars il y a des filles sur ce forum alors arrétez vos photos et faites les mecs soigneux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas possible comment vous faites pour vous retrouver dans un tel carphanaeum deja que je me plain quand quelque chose n est pas a sa place mais a ce niveau la c est du delire

Oué mais "faut pas prendre son cas pour une généralité..."

Perso, quand ma chambre est rangée selon le "droit commun", je retrouve rien....Alors que dans mon bordel, je trouve tout....Et vite en plus.... :lol: Donc en fait chacun voit midi a sa porte, c'est sur...

Pour ce qui est des filles, ben je range avant qu'elles débarquent ;) .Et c'est pas pask'on est pas soigneux en rangement k'on n'est pas soigneux envers ces demoiselles, bien au contraire :D.Dérangé au dehors ne veux pas forcement dire dérangé en dedans ^_^

Enfin bref, on veux DES PHOTOS !!!!!! :ok:

EDIT: roploplo & _n3o_, aidez moi, je suis seul contre tous a défendre la cause des bordéliques anonymes(bonjour, je m'appel Bob, et je suis bordelique....BONJOUR BOB!!!) :wub::wub::wub:

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que dés que je renage un tant soit peu je retourve plus rien et je gueule

pour les copines ca les as jamais derangé suffit de faire un poil de place sur le canapé et c good (ca force a etre tres proche ^^) c'est tout un art

et pis si on assure sur le reste la piole est un detail pis apres la demoiselle aide a ranger (pendant qu'on est sur le pc ....(genre attend je regarde un truc et je t'aide)

enfin bon de toute maniere quand je range a peine 3 jours apres c exactement pareil donc . . . pourquoi perdre du temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n3o pourquoi ta 3 dc?

j'en ai pas 3 j'en ai 6 ! ... j'ai pas le droit ? prkoi tout le monde me pose cette question ?

enfin si ca peut etre une reponse j'en ai 6 parcequ'on m'en as donné 5 (un pote qui m'as filé sont SAV quand il a fermé son magasin il m'as filé aussi plein de pieces ce qui m'as permi de remonter 5 DC qui marchent parfaitement)

et comme la DC dechire trop comme console c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
et comme la DC dechire trop comme console c'est encore mieux

bon alors ça va... ta chambre c'est le bordel mais t'as bon gout ;)

Tain, une revenante woot

ça fait plaisir de te revoir parmi nous scph10100 ^_^

Pacificateur, on a le même bureau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi ma chambre a un couloir jusqu'au lit pour dormir et puis c'est tout !

des personnes on tenté de ce ballader sur le coté .... Mais on les a perdu de vue crying

ils retrouveront peut-étre le chemin du retour d'ici quelque année!

debian...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, c'est vrai, en fait que le salon et la cuisine soit clean, ok comme ça on peu recevoir du monde, mais la chambre... on s'en fout un peu :P:P

scph et dire que je ne pensais jamais te retrouver ici, ouah, quel bonheur de te revoir!!!! C'est qui qui m'avait dit que tu n'allais jamais revenir? Bref, voici les miennes (de photos)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Voilà je suis loin d'être en piste mais c'est déjà ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces