Ligue Online Pes4


Sinclar
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila, je pense que mon topic va être déplacé vu qu'il ne correspond pas a la catégorie, mais vu qu'il est quotidiennement fréquenté par les joueurs de PES4, qui sont les seuls qui m'interessent, je tente ma chance.

Nous sommes une bande de copains de 25 à 30 ans a peu prés, et nous sommes depuis longtemps des mordus de PES (depuis le 1 exactement).

Nous organisons des tournois, une fois par trimestre, chez un copain, avec trois télés, trois PS2, et 90 matchs de bonheur.....

Aujourd'hui, nous avons pris PES4 sur XBOX, dans le but premier de ne plus avoir de ralentissements, puis surtout pour le mod online.

Le mod online est vraiment l'occasion de pouvoir enfin vivre la passion de faire une véritable saison de foot entre internautes, et je suis convaincu que bien organisée (avec toute l'infrastructure), elle peut rendre le jeux encore plus passionnant.

Aujourd'hui, je cherche a concrétiser mon rêve, c'est à dire réunir 20 personnes (on est deja une 10 aine sans compter les contacts deja en amis..) pour organiser un championnat en ligne, avec site, stats, forum et tout ce qui va avec.

Toutes les personnes qui seraient intéressés, merci de m'envoyer un mail ici :

lethal114@hotmail.com, ou de poster sur mon forum a cette adresse (adresse du site de notre tournoi en lan) : Site du tournoi

Cette annonce est on ne peut plus sérieuse, merci de la considérer comme telle.

Avec mes excuses aux modérateurs.

A bientot !

Modifié par Sinclar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share