Dossier Perdu Sur Mon Hd !


Invité stabil
 Share

Messages recommandés

Invité stabil

Hello a tous pour commncer !

Bon voila mon probleme.

Je viens de faire un backup d'un jeu xbox.

N'ayant pas assez de place sur la partition "e:", je décide de changer de partition et de le mettre sur "c:".

Mais le fichier d'origine était : "e:\games..." et moi je met "c:\games...".

En me disant que le repertoir "games" va se creer tout seul.

Donc la copie se terminne, et je vais chercher mon jeu pour le demarer. A ma surprise, le dossier "games" n'est pas dans "c"... Je lance donc une recherche sur le dd de ma xbox grace a l'explorateur windos il me trouve pas le jeux.

Alors je me dis que tan-pis, il ne l'a pas copier, mais quand je regarde la taille dispo, il me manque 4Go, la taille du jeu...

Savez vous comment réparer mon erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt elle est bizarre ta partition C:/elle est bien grande ca sera pas plutot du f que tu parle si pas envoie une capture d'ecran par ftp de ton fameux C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui est bizarre c'est que je pense que le repertoire C:/ fais + ou - 500mb et pas plus je vois un repertoire backups mais ca m'etonnerait que ca soit ca

si pas envoie une image du F/E:/si pas regarde aussi deja d'en ton repertoire games

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui stabil ? t'a pas trouvé ? :)

moi g des questions pour toi, plein.

comment tu fais pour savoir qu'il te manque 4Go ?

il te manque 4 Go où ?

de plus, si t'as fait le backup sur ton C:, ben y a peu de chance que ton backup existe, parce qu'il n'aurait jamais eu la place de se mettre comme l'a dit newell, donc normal que le fichier existe, il a jamais été créé

voila, @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share