Avalaunch Et X3 Lcd


Messages recommandés

bonjour à tous je voulais savoir si avalauch est compatible avce le LCD X3 parce que si c'est le cas il existe peut être un patch une une version que j'aurai raté ?? wow pourtant j'ai téléchargé la plus récente disponible sur gueux mais il n'y a que la smartxx dispo dans les réglages. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pourtant j'ai téléchargé la plus récente disponible sur gueux mais il n'y a que la smartxx dispo dans les réglages

je voudrais bien t'aider mais la je comprends pas grand chose. t'as téléchargé quoi ? quels réglages ? donne plus de détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé je n'ai pas de lcd,

Mais pour ricoco,

Vu qu'on ai dans la section avalaunch,

bien le bonhomme il a téléchargé Avalaunch :oki:

Donc c'est vrai que dans les parametres ils y a une option "smartxx LCD "

et il voudrait savoir si c'est compatible avec Son LCD et sa X3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi aussi le LCD EADIP , il marche mai on m'avait dit que je pouvait avoit la temp du proc et autre sur le LCD mais je ne voit pas comment faire .

Et aussi quand je lance un jeux le nom du jeu s'affiche mais il est tronqué ou ne rentre pas sur la ligne entiere ??: Riddick devient ddick, le retour du roi ... ne rentre pas sur le LCD enfin voila , si QQ1 peut me dire comment resoudre tou ça Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tout les Gueux

je viens de reflacher ma puce a chaud et j'ai mis le bios executer 4981.67 multiboot qui et sur le CD de yopsolo ( merci au passage )

et maintenant sous Avalaunch le LCD me donne le nom du jeu en cour,l'ip, la version du dash et tout fonctionne nikel .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share