Avis Entre Xbit Et Spider


borazy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'arpente votre super site (sans faire de leche hein !! :fou: ), je me suis enfin decidé à faire le premier pas...

J'ai achete une xbox d'occaz à mon frangin pour 70€ avec 2 manettes telecommande 4 jeux encore garantie 6 mois .....

Apparement ce serai une version 1.4 (pas sur pas encore ouverte), mon problème est le choix de la puce...

Je souhaiterais en mettre une sans soudure (ben vi avec mes gros doigts les soudures me tentent vraiment pas ggne )

Apres plusieurs recherches, tutorial et parcours du forum une question me revient toujours....

Xbit ou Spider ou Xenium ICE ???

Merci de votre aide !!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moix mon choix irai vers la x-bit car elle a uune capacite de 4 mb par rapport a la spider qui n'a que 256k

pour ceux qui est de la xenium sont utulisation est assez complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca je ne sais pas mais c'est sur que la xenium doit etre la meilleur mais pour un debutants prends toi une x-bit il en deja fais 2 model ils sont au point (dms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai deja fait des recherches mais j'ai trouvé aucun topic qui permet vraiment de comparer les 2

Certains disent que la xenuim est impec facile d'install et tout, toi tu me dis le contraire ^_^

Et pis pour la xbit c'est la meme chose alors je suis un peu perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois les 2 puces ne sont pas tres complique a installe faut pas regarder a ca mais plutot voir la quel bougera le moins

tu peux tjs allez sur le forum modchips il en speciale

XENIUM,X-BIT tu regarde ca dit quoi

si pas tu aussi tjs installe un exploit

ce sont les 4 jeux que tu as eu avec la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il faut pour un exploit

comme jeu

spinter cell 1

mechassault 1

007 je sais jamais lequel lol

apres une cm xbox ou cle usb

un moyen transferer ta save(hacke) sur la cm xbox

xbox puce

un cable usb pour ton pad fait toi meme

le megaxkey

une fois ce materiel achetez tu en a + ou - en neuf 80 euros ce qui te permets de t'achete n'importe quel puce mais apres tu veux faire les xbox de tes potes comme moi j'ai fais

ps:j'ai refais mon beurre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je ne sais pas mon tous premier message te disait prends la x-bit mais maintenant te dirai prends la xenium mais bon quoi que tu fasses ta xbox deviendra une bombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share