Probleme Ftp


pcarme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, et tous mes voeux...

Voici mon Pb.

J'ai une Xbox 1.2 avec executer 2 (homemade) et HDD 80Go qui fonctionne très bien, a ceci près :

Lorsque je me connecte via FTP, pour effectuer un transfert PC-Xbox, au bout d'un moment (de durée variable), mon client FTP (smart FTP, filezilla ou Kbear sous Linux) se déconnecte, meme en plein transfert (msg : le client n'a pas répondu audelà du temps imparti).

Après cela, je ne peux plus me connecter, même le ping ne donne rien.

J'ai le même problème, meme si je boote la console à partir d'un CD (geminiserver), et meme après reboot du PC.

Je ne peux me reconnecter qu'après environ 1heure, et encore pour une durée de 5 à 10 min. Mes configuration PC et Xbox sont correctes (IP, Netmask, etc...). Le firewall de mon pc à été désactivé, j'ai essayé à partir de winXP, et de Linux MDK 10.1.

Serait-ce un problème de chauffe??

Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter...

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pcarm, et bonne année a toi aussi ! et tout les gueux bien sur !

j'ai le même genre de problème à savoir qu'au bout de quelques secondes la connection fonctionne toujours, mais le client ftp bloc complètement le pc en utilisant 99% des resources pc. Mais cela uniquement si je transfert depuis le disque dur de la xbox vers le pc. mon intention est de faire des copies de sauvegardes de mes jeux, le petit dernier en à déjà bousillé 2!!!

je peux le faire uniquement depuis le lecteur dvd xbox vers le pc, là c'est ok.

au début mes problème de ftp venaient d'evox, j'ai insttallé plusieurs dash en appli

que je lance depuis evox. avec xbmc tout va bien sauf le problème cité plus haut !

il faut également soit désactiver le par feu soit autoriser tout le trafic ! sinon au bout de 3 minutes ça bloque.

F-secure anti-virus et pare feu

voilà si cela peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

pour vous répondre :

- dash evox 3921

- les led des cartes reseau (PC et Xboite) OK

- firewall et antivirus désactivés...

Toujours pareil. :huh:

Je vais emprunter un portable au boulot, et essayer à partir d'un autre PC.

Je vous tiens au courant

Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share