A Propos Du Live


Messages recommandés

bonjour à tous,

depuis que le live est sortie je me suis fait bannir 2x à cause de mauvaise manip ggne

je viens donc d'acquérir une xbox crystal tt neuve et une X3. Ne voulant plus être bannis j'ai laissé mon HD d'origine sans rien installer dessus et j'ai créer un cd de boot avec avalaunch et xbmc pour lire mes stream venant du pc. Malheureusement xbmc ne veut pas se lancer quand il est sur cd, il démarre et ne fait plus rien alors est ce que je peux installé xbmc sur E: sans risquer que me faire bannir ? est ce que microsoft scan cette partition du disk ? Merci encore et bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un dd de 160 gig, un c et un e clean clean (sans save de homebrew...) et tout install sur f et g, et ça fait plus de 2 mois que je suis sur le live et j'ai jamais été banni. Donc même si t'as le dd d'origine, met tout sur la partition f et la laisse la c et e niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il n'a peut etre pas de F: je crois que les HDD Wester Digital n'en possede pas !

++

+1 c mon pb ;)

comment faire pour avoir un f: dispo sur un hdd original de 8go (afin de garder c+e cleans) ?

peut-on le repartionner ? si oui comment en respectant les criteres du Live ?

sinon je v devoir le changer pour un hdd > 10g ?

pour info:

Xbox v1.3 sans puce (exploit audio cf. adoubeur)

HDD d'origine WD 8gb

Compte Live crée et existant pour cette config (eeprom/hdd)

mon besoin:

mettre tout ce que j'ai sur E: (exploit, saves, apps, emus) sur F:

Qq'1 aurait-il une idee ?

Merci pour vos lumières.

Cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avant de raconter des conneries verifie tes infos Afterdie ! Ils scannent pas E ! J'ai les saves de toutes mes applis et 2 jeux xbox et je suis sur le Live tres souvent ! C'est bien jolie de lire des infos et de les ressortir betement, mais il vaut mieux savoir de quoi on parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais mieux vaut prévenir que guérir, il n'est pas impossible que MS se mette à scanner E: à la recherche d'un dossier qui n'aurait rien à faire ici par exemple. Et une chose est sure c'est que si ils le font ils ne vont pas prévenir et on aura le droit à une nouvelle vague de banissement. Mais bon, c'est possible aussi qu'ils ne le fassent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mais mieux vaut prévenir que guérir, il n'est pas impossible que MS se mette à scanner E: à la recherche d'un dossier qui n'aurait rien à faire ici par exemple. Et une chose est sure c'est que si ils le font ils ne vont pas prévenir et on aura le droit à une nouvelle vague de banissement. Mais bon, c'est possible aussi qu'ils ne le fassent jamais.

+1, si ca arrive un jour le scan du E:, il y en a beaucoup qui vont etre surpris!!!

Et je tiens a preciser que aucunes des xbox que j'ai modifies ne c'est fait bannir: Avec HDD d'origine ou non.

en effet!!!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44508

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR moi on mavais dit dans plusieur post qu'il fallais que mon E: soin Clean jai jamais essayer d'aller sur le live avec Evox sur le E: ! mais bon si apres vous dite qu'il ne scanne pas le E: c'est que sa doit etre vrai !

++ ^_^

PS: Tony bien trouvé :ok: le post du bann LLLOOLLL :oki:

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils y touchent pas pour l'INSTANT ! Mais un gars a dit que bientot... Mais ca me parait louche: Suite aux dernieres mesures prisent par MS il y a eu une news sur le site qui disait que selon le directeur de MS machinchose il n'y aurai pas de "mise a jour" de ces procedures... Ce que me parait plosible, et (plus) dans la continuite de la politique de MS quand a l'utilisation de leur (La notre) console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au post de Tony => Aillant plusieurs xbox, j'ai pu me permettre d'en sacrifier une en faisant mes propres test jusqu'a bannisemen. Ce qui m'a permit de savoir de quoi je parlais, moi ! Et ainsi de voir qu'il ne suffit pas d'un nouveau HDD Key (Sauf erreur de ma part.) comme le dit le site xbox-scene, qui me parait plus que serieux.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share