Probleme Gravure


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Ben je viens juste de recuperer la RCX, j'utilise nero avec disc at once, je coche la fonction UDF, je grave en 2x et je finalise le cd mais y veut po booter crying ; pourtant j'utilise des cds compatible d'apres ce que g trouvé dans les tutos: des Memorex CD-RW 700Mb 2x-4x.

Qu'est-ce que je fais de pas bien ? :marteau:

Merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi surtout ce que je comprends po c que j'entends que le cd essaye de se lancer mais je retombe tjrs sous Unleash et qu'apres 1min je passe sous le dash de krosoft qui me dit que mon cd est sale blablabla.

Help ggne :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Siou plait :wub: , un peu d'aide, au moins pour la nouvelle année :P .

Donnée moi au moins une marque de Cd compatible avec un lecteur thomson sur une Bobox 1.0.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinceats

bonjour à tous,

c'est mon 1er message sur ce forum mais si ça peut aider....

pour graver le rcx, j'ai utilisé alcohol, gravure en 4x sur 1 cdrw

moi aussi , j'ai 1 lecteur thomson et j'ai eu 1 peu de mal avec mes cdrw

impossible d'installer la rcx sur ma xbox après gravure sur des cdrw verbatim et traxdata

par contre, tout s'est bien passé sur 1 cdrw memorex

donc, teste les différentes marques en ta possession jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir !

G tout essayer. G gravé en 2x et 4x, g meme essayé aujourd'hui avec des Sony et rien y fait. crying

Par contre un truc que je comprend pas: qd je me sert du memorex, j'entend que le lecteur force mais je tombe qd meme sur le dash board et apres une minute g une fenetre qui s'ouvre qui me montre le cd: YOP SOLO RCX mais avec un point d'interrogation.

Ca veut dire quoi :huh:

Si ca continue, je crois que demain je vais faire la manip pour bidouiller la lentille du lecteur DVD juste le temps de faire l'installe.

merci a vous pour vos reponses. :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que se seras plus simple de squatter chz un copain qui te le grave sur un DVD-R

sur les xbox 1.0 c'est les "-R" qui marche bien

voila j'espere que tu pourras la tester assez rapidment pour me flatter sur le travail acharné

Yop qui dit yoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse rapides.

pour ce qui est de squatter chez un pote, et ben je connais personne qui ai de graveur DVD crying , sinon a part ca g une question surement tres con :fou: ; une fois que g decompressé ton fichier, je me retrouve avec 2 dossier: 1 PC et l'autre XBOX.

Les photos du dossier PC sont tres marrantes et l'idée de la pochette Cd c une excellente idée :ok: .

Dans le dossier XBOX je me retrouve avec un fichier Winrar ;) et je voulais savoir si c t normal.

Sinon un grand merci a toi pour ton taf et pas de soucis des que je peux m'en servir je viendrais te faire de la leche woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C t juste une question con car ca me gave de pas arriver a graver ce p..... de Cd crying .

Sans critquer le travail de Yop, c a cause de ce lecteur DVD de m... de Thomson :( .

En tous cas Jlz ta signature est terrible où a tu trouvé ca ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touff

Bonjour,

Pour info moi j'utilise des CD-R TDK et et DVR+R sans auncun souci (lecteur philips).

Jedecompresse l'image ISO avec QWIX

Je grave mes CD et DVD avec NERO 6.6 (option UDF/ISO) et je coche le fonction

combatibilité avec XBOx ensuite sous l'explorateur de nero j'atoute ainsi les fichier décompressés. (gravure en 4 fois sans pb).

Bon courage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tte vos reponses.

Je v attendre de recuperer un lecteur DVd pour ma boiboite et je retente tt ca.

Encore un grand merci a vous tous pour votre aide si precieuse. :ok::oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share