Xbox/freebox


Invité freeman7531
 Share

Messages recommandés

Invité freeman7531

salut g rentrer les parametres pour le partage du reseaux avec ma xbox mais je n'arrive pas a aller sur le net avec comment faire qui viendras a mon secour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J’ai eu le même problème que toi quand j’ai voulu brancher ma freebox en Ethernet, a cause du problème connu « déconnection intempestive en USB ».

Mais moi vois-tu, quand j’ai voulu demander de l’aide sur les forums , on ma dit toute les conneries inimaginable .

J’ai même vu mon post changer de sujet à la fin, mais personne ne répondait concrètement. <_<

Si je t’ai bien compris quand tu est sur Internet tu ne peu pas te connecter sur ta xbox avec exemple flasch fxp !

Et quand t’arrive a te connecter sur ta xbox tu n’arrive plus a avoir Internet !

et Inversement !

et ben c’est tous simple .

Sur propriété de ta carte réseau FREEBOX tu laisse obtenir une adresse IP automatiquement .

Et sur propriété de ta carte réseau XBOX tu coche utiliser une adresse IP suivante.

Et la tu mais exemple adresse IP : 192.168.0.1

Masque sous réseau : tu clique une fois dessus et il va se remplir tous seul .

Et surtout ne met rien sur passerelle par défaut. eek Justement c’est sa qui ma rendu fou :marteau: si tu le rempli , tu ne pourra avoir de connection que sur une seul de tes carte reseaux a la fois et tu ne pourra jamais te connect sur le net ou XBC et la xbox en meme temp !!( ou l'un ou l'autre).

et rien sur le reste et tu clique ok

Par contre sur la xbox tu dois voir ton adresse ip apparaître !

et non pas ip : 0.0.0.0 si c’est sa tu la redémarre.

Ensuite ton adresse ip de la xbox dois être : 192.168.0.2 Exemple! en faite l'adresse du pc et xbox doivent etre pas loin ( juste le dernier chiffre qui change )

Et pour xbconnect tu dois FIND ta xbox.

Voila voila ! +

Modifié par POIKLOI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share