Bios Evox ça Marche !


fatalis
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et surtout au pocesseur de bios evox woot . Je viens de tester la manip que shoryuha :wub: à trouvé via google .. et ça fonctionne . j'ai eu un ecran noir au debut et j'ai desactivé la video d'intro du Dash et le probleme fut reglé . :ok:

à savoir que je dispose du bios Evox 2.4 .

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conernant le fichier dash2gam.xbe modifié, si l'un des membres veut que je le lui upload afin de le mettre à disposition de ceux qui ne seraient pas copain copain avec hexedit (n'est -ce pas fatalis ;) ) qu'il me fasse signe.

Le fichier compressé fait 662ko

Voila

EDIT: voici le lien vers mon post concernant la modif du dash2gam.xbe pour le support du bios evox => Modif dash2gam.xbe

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yopsolo va mettre mon fichier à disposition sur le fofo mais si tu n'arrive vraiment pas et que tu ne peux pas attendre qu'il le mette en ligne alors file moi ton email <_<

Mais essaye quand meme de modifier ce fichier par toi meme parce qu'il te sera peut etre necessaire de la faire avec les prochaine version du dash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yopsolo va mettre mon fichier à disposition sur le fofo mais si tu n'arrive vraiment pas et que tu ne peux pas attendre qu'il le mette en ligne alors file moi ton email <_<

Mais essaye quand meme de modifier ce fichier par toi meme parce qu'il te sera peut etre necessaire de la faire avec les prochaine version du dash

@+

je vais pas pouvoir le mettre a dispo tant que je n'ai pas le feux vert s deYoshihiro

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share