boomshine Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour, Bon a ma passé burnout 3 mais il est en anglais et j'aimerai savoir comment le mettre en français et je veut savoir aussi coment recupérer les musiques du jeu pour le mettre en mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Pour avoir le jeu en francais c'est simple il suffit de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
redab Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 pour recuperer les musiques des jeux il te faut xwbextractor et un logiciel pour convertir les chansons de wmv en mp3 qui sappelle river past audio converter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 merci pour vos réponse mais j'aimerai bien avoir le jeu en français svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roomi Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 tu l'achete ou alor si t'a pas envie de l'acheter tu le prend par torrent en fr ... ou alor tu skoite chez un pote a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 tu le prend par torrent en fr Ce genre de commentaire, tu t'abstiens, la prochaine fois. Pour Burnout 3, si tu l'as acheté en France, le jeu est en français. C'est juste un problème avec le règlage de ton dash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Mais il est nul ce jeu de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
redab Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 attention a ta langue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés