Problème Disque Dur


gogol3d
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2005

j'ai un problème quand je veux transférer des gros fichiers depuis le dur de la xbox vers le pc.

exemple: faire une copie de sauvegarde d'un jeu depuis le lecteur dvd ok.

mais depuis un jeu copié sur le disque dur dans F: vers le pc au bout de quelques secondes, ça bloque. j'ai essayé de transférer plusieurs jeux, idem donc ce n'est pas un fichier en particulier !

j'ai essayé avec flashfxp, fillezilla, idem

est-ce mon disque dur qui à un problème?

je précise que tout le reste fonctionne bien.

merci pour vos sugestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tout d'abord qu'elle taille fait ton disque dur, si c'est un disque d'origine il peut etre normal que les transfert bloc si il n'y a plus de place.

Sinon cela peut dependre ou se trouve le contenu de l'iso que tu veut copier, par ex si il se trouve sur le bureau, chez moi j'ai rencontré un problrme de création de dossier illimité ce qui avait opur conséquence que je me retrouvait avec 50dossiers... ou encore le nom des fichiers si il y a des tirets ou des points (je ne peut pas vraiment expliqué d'ou vient se probleme, mais je l'ai aussi rencontré.)

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est un western digital de 80 Go.

mes jeux sont sur F:, comme je l'ai dit, transfert lecteur dvd de la xbox vers pc, ça marche, mais transfert dique dur xbox vers pc bloc après quelques secondes.

et sur mon pc, je stock les fichiers transférés sur une partition data, pas une partition system. j'utilise windows xp home.

dans l'autre sens, par exemple pour copier les fichiers gentoox sur le dur de la xbox depuis le pc, après de nombreux essais maintenant ça marche

j'ai l'impression que c'est un problème matériel sur la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui ton problème est étrange, car a priori je possede le meme disque dur que toi sur une box avec une duox2 et tout marche nikel je suis sous unleash.

Mais hmmm que je comprenne bien ton probleme vient quand tu veut faire aller des fichier de ta XBOX a ton PC, par contreça je ne croit pas encore avoir essayer, mais bon ce n'est que mon opinion je ne trouve pas de grande importance a copier de la XBOX vers le PC (je précise toujours que ce n'est que mon opinion).

Attend que des pros viennent te repondre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé en déchargant toutes les fonctions de mon anti-virus et pare-feu (F-Secure) mais cela n'a rien changé.

ce qui est bizard, c'est que le transfert démarre toujours, une fois il m'a transféré 100 Mo en 14 secondes puis plus rien.

la plus part du temps c'est 5 à 10 Mo maxi.

quand j'active le gestionnaire de taches de windows xp, le transfert fonctionne tant que le programme (client ftp) n'utilise pas toutes les recources du pc.

dès que le témoin en bas à droite devient complètement vert, ça bloque.

j'ai ce même problème lorsque je lance un client bittorent, il recherche une connection et les recources du pc sont complètement utilisées.

bref j'ai encore de quoi m'occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share