Puce Viper Ou Hack Pso ?


ckilla
 Share

Messages recommandés

oui en effet ^^! maintenant je minteresse au piratage pour les exploits que lon peut faire plutot que au jeux qui st ds leur grande majorite devenu naze je relance pas le debat old school vs new generation mais bon rien ne vaut une neo geo ou une snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le rapport entre un livre et un jeu vidéo d'une ludothèque très limitée comparée aux 100 aines de milliers de livres dispo???Cette comparaison ne tient pas debout, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !

Le rapport est que dans les deux cas tu achète un objet peu importe, on peut faire la comparaison avec plein de choses

En tout cas je vois pas en quoi le fait d'acheté 25 fois la meme chose, te premet d'avoir après tout les autres gratuit ca n'a aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
Quel est le rapport entre un livre et un jeu vidéo d'une ludothèque très limitée comparée aux 100 aines de milliers de livres dispo???Cette comparaison ne tient pas debout, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !

Le rapport est que dans les deux cas tu achète un objet peu importe, on peut faire la comparaison avec plein de choses

En tout cas je vois pas en quoi le fait d'acheté 25 fois la meme chose, te premet d'avoir après tout les autres gratuit ca n'a aucun sens

Ben en règle générale un joueur lambda ne va que rarement avoir plus de 20 jeux dans sa ludothèque, ayant amené le ratio jeu par console vers le haut, et ayant allongé pas mal de $$$ dans ma passion, je pense que je peux la conscience tranquille finir ma collection, si tu ne comprends pas ce concept, je ne puis t'aider plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un concept ? pardon j'ai plutot l'impression que c'est une vieille excuse a deux sous, ou un soulagement de conscience ^^

Chacun sa vision des choses, mais par pitié , je prefere lire : j'ai acheté la gc aujourdhui et la puce, et vive les backups ; plutot que : j'ai acheté 20 jeux, j'ai le droit de me graver tous les autres

Quitte a pirater, autant le faire jusqu'au bout... ou pas du tout, c ridicule de se la jouer a moitié ^^

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
C'est un concept ? pardon j'ai plutot l'impression que c'est une vieille excuse a deux sous, ou un soulagement de conscience ^^

Chacun sa vision des choses, mais par pitié , je prefere lire : j'ai acheté la gc aujourdhui et la puce, et vive les backups ; plutot que : j'ai acheté 20 jeux, j'ai le droit de me graver tous les autres

Quitte a pirater, autant le faire jusqu'au bout... ou pas du tout, c ridicule de se la jouer a moitié ^^

Ben non, tu as filé des pépettes à nintendo, je me dis que j'avais plus de $$$ à allonger pour jouer, disons que la puce rallonge la durée de vie de la console, parce que j'aurais plus allongé un centime pour un jeu je pense, sauf zelda 2 et re4 peut-être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, rien que pour que Nintendo se fasse pas racheter par Gro$oft, je pirate pas les jeux de ma GC. (ma maigre contribution against la world company)

Je me suis servi de PSO+bba une seule fois : pour jouer à la pré-release de Resident Evil 4 (parce que je n'ai pas pu la trouver sous forme de CD original. Mais comme c'était un CD de pub avec seulement le premier niveau de jouable, je crois pas que Nintendo m'en voudra :lol: )

Et de toutes façons, d'un part parce qu'il "eclatçamer" et puis pour compléter ma collection de Resident Evil (que j'ai TOUS ®acheté sur GC) je vais l'acheter le 18 mars. Il n'empêche que ces enfoirés de Nintendo aurait pu nous faire une sortie mondiale le 11 janvier... :prout: Et je vais me prendre la tronconneuse aussi ; que ces gros cons n'ont pas voulu sortir en Europe. Pas assez porteur qu'y disent...

C'est rien, c'était mon coup de gueule du vendredi.

M'enfin, très honnetement, si je vois le jeux en version US (ou mieux FR) avant, je me le prendrait de suite, et ce, quel que soit son format .... Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter le 18/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous.

faut pas ce voilé la face......................

si le piratage a commencé ces bien pour une raison .payé le moins possible.

et si il continue ces pour la meme raison.(ces aussi tres commercial de nos jour)

je suis desoler mais dire que l'on achete du matos pour exploiter les console

simplement pour backup une carte memoire ou joué a doom/sonic/mario moi ji crois pas .

ya des pc pour sa ! sa marche meme tres bien!

que je sache les loader on etait developpé pour quoi ??????? pour faire jolie??

ces pour qui ya des option pour maximiser la compatibilité? ....des homebrew :0

ces pour sa quil develope des methode pour executer a partir des disque dur?

et xboxmediacenter ces pour regarder les video vacance ? :0 ou meme les rip

de tes propre DVD car tu t'emerde telement que tu recopie en 10 exemplaire

tout ce que tu a deja chez toi en original. :D:D:D ,est ces composition

musical personnel !

et les soft de tuneling ces pour faire jolie aussi ? si le live etait gratuit il existerai?

et celui qui me dit quil a jamais copié quelque chose moi je me coupe les co*ille.

le but premier ces payer le moins possible ? je me trompe ?

alors les personne qui sont "antipiratage" alors qui on chez eu des graveur/modchip/des connexion de 8M et des 1TeraOctet de stockage.........

:0:0:0:0:0:0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
hihihi Voilà qui est bien dit, certes avec un peu trop de fautes de français, mais l'idée globale est compréhensible ! hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je peux la conscience tranquille finir ma collection, si tu ne comprends pas ce concept, je ne puis t'aider plus  <_<

quand je pense qu'on bosse pour que des connards comme toi pirate nos jeux...

On bosse plus de 100h par semaine pendant 12 mois, des équipes de 50 à 100 personnes qu'il faut payer.

Tu comprends ce concept là? On bosse, on fait des jeux, tu achetes les jeux et comme ça on nous paye. Ce concept t'échape ?

Tu veux quoi? acheter un jeu et aprés nous on bosse gratos pour que tu puisses completer ta collection parcque monsieur a acheté un jeu un jour et maintenant on doit te remercier de l'avoir fait ?

Parcque pendant que tu "complètes ta collection", nous on bosse gratos si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler pour les fautes . j'ai ecrit vite fait en 2 min ,j'etait a la bour.

Tu comprends ce concept là? On bosse, on fait des jeux, tu achetes les jeux et comme ça on nous paye. Ce concept t'échape ?

sa ya rien a dire ................ ces vrai

ces pas sur les console que les fabricant gagne de l'argent mais sur les jeux .

donc si on veut des consoles pour s'amuser .faut bien acheter des jeux .

sinon un jour ils vont nous sortir des console de merde et on aura tout gagner.

pour ma part, 1 par mois je l'achete en general ,quand on aime un jeu, on a pas envie de ce faire chier a bidouiller des heure pour que sa marche correctement.

ya un juste millieu a respecter.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis desoler mais dire que l'on achete du matos pour exploiter les console

simplement pour backup une carte memoire ou joué a doom/sonic/mario moi ji crois pas .

ben sur xbox, vu le desert de jeux interessant, c'est bien pour ca que je l'ai acheté, alors c'est clair qu'en prenant des tonnes de jeux sur emus, je pirate, mais les jeux etant souvent difficilement trouvable (et l'achat n'apportant rien aux auteurs), j'ai pas trop de scrupules, par contre la gc, je n'ai pas honte de le dire, il y aura toujours des jeux que j'acheterai, ne serai-ce que pour les avoir le jour de la sortie et en parfait etat de marche, mais ce sera surement uniquement pour les backup, parce que vu le retard niveau homebrew entre gc et xbox, je vois pas ce que la gc pourrai m'apporter que la xbox ne fait pas deja

et personnellement je n'ai pas l'impression de voler les auteurs(meme si en substance c'est le cas) car ce que je pirate je ne l'acheterai pas, et ce que je ne pirate pas je l'achete, ca peut paraitre comme une excuse à deux balles, mais c'est vrai, le piratage c'est pour moi l'occasion de jouer aux jeux qui ne m'interessaient que du coin de l'oeuil, que si j'avais du debourser l'argent je ne l'aurai pas fait et me serai tourner vers une valeur plus sure

et de ttes facons à 60 euros le jeu, vu ma situation familiale, je peux pas me le permettre plus de deuxfois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tibolemac
quand je pense qu'on bosse pour que des connards comme toi pirate nos jeux...

On bosse plus de 100h par semaine pendant 12 mois, des équipes de 50 à 100 personnes qu'il faut payer.

Tu comprends ce concept là? On bosse, on fait des jeux, tu achetes les jeux et comme ça on nous paye. Ce concept t'échape ?

Tu veux quoi? acheter un jeu et aprés nous on bosse gratos pour que tu puisses completer ta collection parcque monsieur a acheté un jeu un jour et maintenant on doit te remercier de l'avoir fait ?

Parcque pendant que tu "complètes ta collection", nous on bosse gratos si tu vois ce que je veux dire...

Scuse moi, dis-moi que tu n'as pas un seul mp3 dans ton pc ou un seul divx quelque part chez toi et je me repentirais ! Faut arrêter avec ta pensée manichéenne là gamin !

Tu vois, je veux bien débourser des € pour des jeux qui en valent la peine, mais mettre 60€ dans un jeu genre universal studio, c'est du foutage de gueule, un jeu que jamais je n'aurais acheté, le graver fera du tord à qui?Vu qu'il n'y a pas de manque à gagner car jamais je ne l'aurais acheté !!!

Alors arrête de te vénère pour rien gamin c'est pas bon pour le coeur, et continue de bosser !Si tu fais un bon jeu, peut-être qui sait que je donnerai 60€ pour le prendre ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tibole tu peux pas comparer les cd au jeux video le travail n'est pas du tout le meme ...

en général un zikos met un 2 , 3 ans pour faire un cd

et il bosse dessus ba heu 2 mois ..;

bien sur me diras il faut que l'inspi vienne mais pendant ce temps la ba il en branle pas une ... Sauf quelques uns que je respect qui taffent pendant ce temps la , mais dans les pros ils font pas légion

alors que sur un jeu c'est 2 ans de taff mais 24/7

les cd et les jeux c'est 2 choses totalemnt incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je pense qu'on bosse pour que des connards comme toi pirate nos jeux...

On bosse plus de 100h par semaine pendant 12 mois, des équipes de 50 à 100 personnes qu'il faut payer.

Tu comprends ce concept là? On bosse, on fait des jeux, tu achetes les jeux et comme ça on nous paye. Ce concept t'échape ?

Tu veux quoi? acheter un jeu et aprés nous on bosse gratos pour que tu puisses completer ta collection parcque monsieur a acheté un jeu un jour et maintenant on doit te remercier de l'avoir fait ?

Parcque pendant que tu "complètes ta collection", nous on bosse gratos si tu vois ce que je veux dire...

Scuse moi, dis-moi que tu n'as pas un seul mp3 dans ton pc ou un seul divx quelque part chez toi et je me repentirais ! Faut arrêter avec ta pensée manichéenne là gamin !

Tu vois, je veux bien débourser des € pour des jeux qui en valent la peine, mais mettre 60€ dans un jeu genre universal studio, c'est du foutage de gueule, un jeu que jamais je n'aurais acheté, le graver fera du tord à qui?Vu qu'il n'y a pas de manque à gagner car jamais je ne l'aurais acheté !!!

Alors arrête de te vénère pour rien gamin c'est pas bon pour le coeur, et continue de bosser !Si tu fais un bon jeu, peut-être qui sait que je donnerai 60€ pour le prendre ! chinese

déjà je ne suis pas un gamin, mais plutôt une gamine de 29ans... Ca fait 9ans que je bosse dans le milieu des jeux en france (ce qui ne veut pas dire qu'on ne travail jamais pour des boites etrangères, avant que tu me cites des jeux français baclés..) et je vis ce problème du piratage de l'interieur.

Je n'ai pas envie de me calmer car tu es en train de cracher sur mon boulot. Pas forcement mon travail en particulier mais sur le metier en general. Que l'état se prenne le libre pouvoir de prélever une taxe enorme sur NOTRE travail alors qu'ils n'en foutent pas une je peux comprendre que ça énèrve tout le monde. Payer un jeu 60euros alors qu'il pourrait facilement être vendu 45 c'est tout simplement honteux, mais que veux tu, on est en france là.

Ce qui me deplait c'est ton raisonnement. J'achete quelques jeux donc j'ai le droit de pirater tous les autres... Là c'est toi le gamin pour le cou.

Et si tu n'as pas d'argent pour acheter des jeux, personne ne t'a dit de tous les acheter. Rien qu'un jeu par mois déjà je trouve ça pas mal et tu l'apprécieras plus.

La mentalité des forums est telle maintenant que je me demande vraiment si on devrait pas laisser des gens comme EA avoir tout le marché des jeux. Comme ça ils continueront à faire de la merde vendu à prix bas, et à faire bosser des gens plus de 100h par semaine pour même pas gagner l'equivalent du smic...

Mais au moins tu sera content toi pas vrai ? les gens tu t'en branles toi vu ton raisonnement pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spectrum59

Faut arrêter là, en ce qui concerne beaucoup de monde, je pense que le fait de pirater des jeux ne nuit pas aux développeurs etc puisque comme le souligne tibolemac, on pirate essentiellement des jeux que l'on aurait jamais acheté, c'est pour cela que l'on joue le plus souvent 5 min à chaque jeu téléchargé, il ne nous donne pas plus envie d'y jouer parce qu'on l'a eu sans rien débourser.

Et si vraiment le jeu nous donne envie de continuer et bien on ira l'acheter.

Bien sûr il reste certaines personnes qui ne pensent qu'au piratage mais n'est il pas mieux d'avoir le jeu avec la jaquette etc? Qui par exemple piratera ResidentEvil 4? personne car le jeu est à la hauteur des espérances alors si les gars qui bossent dans les JV arretaient de nous pondre un tas de jeux moyens ou tout simplement à chier, il en serait autrement, point barre.

60€ pour RE4, je dis ok mais 60€ pour le nouveau goldeneye par exemple laissez moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si on tirés un peut le frein a main sur ce post ? :0

on va pas non plus s'enerver .

on la connait bien la polemique sur le piratage donc.................

ces comme partout y'en a pour et d'autre contre .

aller tout le monde a micromania!!!!!!!!!!!!!!!on va faire peter la caisse :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que si on achète en ocaz Nintendo touche une part ???

- Si, oui faut acheter en Ocaz o lieu de pirater si vous trouvez qu'un jeu c'est trop cher ! (dans tous les cas faut acheter ^_^)

- Si, non pirater c'est comme acheter un jeu en ocaz, ça ne nuira pas d'avantages aux développeurs (mais bon c'est pas bien de pirater, c'est pas mon cas puisque j'ai pas de cube ^_^)

Modifié par YoH95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scph laisse tomber les gens on pas compri que ce qui est genial ds le piratage c pas de pirater les jeux mais faire tourner des applis genre linux emulateurs ect

c dommage de voire piratage=jeux gratos :s mais bon

au fait miss ca fait long time bonne annee a propos ^^!

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une différence entre "piratage" et "hack".

- Quand tu pirate, t'as les jeux gratos.

- Quand tu hack t'as les applis.

Donc c'est bien de hacker et comme je disais c'est pas bien de pirater ^^ Enfin quand tu disais laisse tomber les gens ont pas compri, j'espère que tu parlais pas de moi :ok:

Modifié par YoH95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre les geeks, les imbéciles et les hypocrites, il reste peu de place pour un discours sensé. Yoh95 soulevait un point intéressant : quelle différence entre le fait d'acheter un jeu d'occaz et de télécharger un jeu (au delà du problème légal) ? plus personne ne touche rien, ça sert juste à se donner bonne conscience du coup ?

quant à celui qui dit "ouah trop cool ça permet d'avoir linux". oui et ?

dire que le jeu-vidéo c'est plus intouchable que les jeux-vidéo, c'est assez idiot aussi. parce que sur un disque, il y a bien sur le compositeur qui touche mais aussi de façon indirecte l'arrangeur, les musiciens, le graphiste, l'attaché(e) de presse, etc...

mais la palme revient à l'argument "j'ai acheté 20 jeux, je pense pouvoir me servir gratos, c'est normal". bougre d'âne. perso, j'ai 50 jeux gamecube (les 3/4 achetés d'occaz of course) mais à aucun moment je trouverais normal d'avoir des jeux gratuits en téléchargeant (ce qui m'empêcherait pas de le faire si je pouvais, faut bien le reconnaitre... ce qui m'empêche pas d'acheter, quand je trouve un jeu bon).

c un peu facile de dire "je fais rien perdre vu que je D/L des jeux que j'aurais pas acheté" (je comprends, et je l'ai fait). ben du coup, si ça méritait pas ton achat, pas la peine de télécharger nan ? c'est là qu'il faudrait p'tet développer un système de location... ça deviendrait plus intéressant.

la miss qui bosse dans le jeu vidéo disait un truc très juste aussi (c le même problème pour le disque mais on y vient doucement) : pourquoi vendre les jeux aussi chers ?!?! en réduisant les couts on doit pouvoir augmenter les volumes et retomber sur ses pieds... regardez, de plus en plus de cds sont à 9 ou 10 euros... les ventes remontent.

et y a certains jeux (notamment chez Nintendo... Puyo Puyo Fever, Wario Ware Inc.) qui sont vendus neufs à 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share