Celiphane Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Salut, juste un petit message pour vous faire remarquer quelque chose d'assez inouï : sur les quelques 8 milliards de pages recensées par Google, aucune, et je dis bien AUCUNE, ne traite à la fois de cellulite, de cafard, de radis et de tondeuse. Vous ne me croyez pas ? Faites en vous-même la constation ! Inscrivez "cellulite cafard radis tondeuse" dans sur le portail du moteur et voyez par vos yeux. Et pourtant il suffit de retirer l'un de ces 4 passionnants sujets pour voir qu'il existe tout de même des pages traitants des 3 thèmes restants. Ami webmaster, il y a ici un comble à combler. Et vous, connaissez-vous des imbrications de sujets divers et variés non encore évoquées sur la toile ? @+ Celiphane PS: dire que sous peu, ce post sera indexé, et le moteur répondra à cette requête, lol, c'est con Modifié 30 décembre 2004 par Celiphane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Salut, Il n'y avait pas un concours récemment qui proposait ce genre de recherche (celui qui trouverait une recherche infructueuse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 'tain je vais le mettre ds mes META TAGS! sur mon site Perso! Au passage : http://www.leyanikmaske.fr.st Site Web sur ma moto! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Salut, voila => Epiphelomeniste colymbiforme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Celiphane Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Il n'y avait pas un concours récemment qui proposait ce genre de recherche (celui qui trouverait une recherche infructueuse) ? J'avais entendu parlé il y a quelques années d'un concours pour trouver une recherche marrante de 2 mots ne donnant qu'un seul résultat. (par exemple, topinambour rachitique ) Cela dit il est vrai qu'il est plus difficile de n'avoir aucun résultat. Epiphelomeniste colymbiforme Bien joué ! Manque juste une touche d'humour dans l'expression pour rendre le résultat valide ! Mais bonne initiative, gardons l'épreuve sur 2 mots. Bonne chance à tous ! @+ Celiphane Modifié 30 décembre 2004 par Celiphane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Celiphane Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Voici un exemple avec des mots simples, formant une expression à connotation potentiellement humoristique : eructer machiaveliquement Ceci n'a jamais été évoqué sur internet, du moins pas en français. lol @+ Celiphane Modifié 30 décembre 2004 par Celiphane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 tongs trampoline escargot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Bonjour, un concours existait bel et bien, en fait de concours c'est plus un "passe temps" Le jeu sur google n'est pas d'obtenir un page viegre mais un seul resultat, chose autrement plus difficile edit le site qui avait lancé ce concours : Web rank info edit 2 le jeu La google whack Modifié 30 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Mode connerie on Moi je propose : bansodogravier jlz (introuvable sur Google ) Ha merde on a pas droit aux noms propres ^_^ mode connerie off Par contre pour faire un seul résultat c'est chaud quand même Bye Modifié 31 décembre 2004 par Osmoze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Celiphane Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Bonjour, un concours existait bel et bien, en fait de concours c'est plus un "passe temps"Le jeu sur google n'est pas d'obtenir un page viegre mais un seul resultat, chose autrement plus difficile ce qui me confirme J'avais entendu parlé il y a quelques années d'un concours pour trouver une recherche marrante de 2 mots ne donnant qu'un seul résultat. (par exemple, topinambour rachitique) @+ Celiphane Modifié 31 décembre 2004 par Celiphane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 Et pourtant il suffit de retirer l'un de ces 4 passionnants sujets cette phrase m'as plu, l'un de ces 4 PASSIONNANTS sujets :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Celiphane Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) c'est sûr que les radis et les tondeuses... Pourtant, vous verrez que sur tout le web, seul les magasins Leroy Merlin pensent que des gens sont assez fou pour avoir une "tondeuse de collection". Inscrivez cette phrase dans Google avec les guillements et vous verrez ! J'ai essayé tout le reste, tondeuseS au pluriel, inversion (collection de tondeuse) etc... nan ! Il n'y a que Leroy Merlin qui parle de "tondeuse de collection". @+ Celiphane Tondeuse de collection, made in Leroy Merlin Modifié 31 décembre 2004 par Celiphane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Salut, pour info le jeu s'apelle le Googlekelvin et voici les regles: Il faut 2 mots (A etB ), tu cherches le nombre de pages traitant du mot A que tu multiplie par le nombre de pages du mot B, que tu multiplie par le nombre de pages de A et B. Si le nombre de pages est p alors voici la formule: pA * pB * pA+B.Le but etant de faire le plus petit score possible... Mes deux mots cite ont etaient les meilleurs pendant un temps, si j'ai fait une erreur sur les regles dites le moi ! Modifié 31 décembre 2004 par Streaming Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 faudrait dupliquer ce topic avec celui du mec qui se fait réellement chié mais lui c'est pas à 3h17 c'est carrément toute la semaine. Peut être que moi aussi un jour je partirais à la recherche de l'introuvable sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Ya plusieurs resultats mais c'est commeme le 1er qui remlporte la palme Miserable Failure comme koi google est vraiment notre meilleur amis lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 (modifié) vu l'heure, je vien de m'amuser, at aucune page référencée par google ne traite de "souris albinos priapique" et une seule de "dromadaire priapique", idem pour "iguane priapique" (sans compter les liens similaires cachés par défaut). en affinant un peu, "bouledogue priapique", une seule et unique réponse :-) comme quoi Modifié 13 janvier 2005 par titoumimi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Ben moi je viens de taper: ---->~~~_¨£µ%^$;:!§/.?@^\`|[{9*ùµ%^$~~ <----- Et apparement il a trouvé 34 600 000 pages http://www.google.fr/search?hl=fr&q=----%3...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 "tatouage polynésien symbole eau caste rameurs" bon bah voila j'ai rien trouvé moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 je viens de taper "AMOUR FOU" Et j'ai trouvé ça | \/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pacificateur Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 bonjour nouveau concour ce luis qui trouve le plus de page moi 2 190 000 000 avec le chiffre 0 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0&btnG=Rechercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pacificateur Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 nouveau record avec le chiffre 1 4 740 000 000 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=1&btnG=Rechercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pacificateur Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 encore plus fort 8 000 000 000 avec la letre a qui dit mieux ??? http://www.google.fr/search?hl=fr&q=a&btnG=Rechercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sensimili@ Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 Bigoudis cramoisis! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
birdy_62 Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 mieux la page bugge si l'on met seulement un espace. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés