Xbox Music Mixer


yotoden
 Share

Messages recommandés

salut

de plus il est incompatible avec les exploit car il installe des trucs sur le disque dur et et se sert des fonts original et du xboxdash.xbe pour certains trucs

mais en gros il fait ce que sait beaucoup mieu faire xbox media center ( beaucoup plus de formats et d'option )

disons que pour une xbox toute d'origine ca doit etre valable pour avoir du multimedia sur la xbox

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Quarentin, le Xbox Music Mixer est bien disponible en france. Je viens de le voir sur MIRCOMANIA & Score Game, mais à un prix vraiment excessif... 60 Euros.... <_<

akituparl, le jeux installe des choses sur la console ? Donc le micro ne sera pas compatible avec Karaoké Revolution ?! (J'ai commandé Karaoke Revo au State....) crying

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yotoden

je peux pas te dire ce qu'il installe mais oui oui il installe des trucs car quand je l'ai mis dans ma console il voulait debuter une install surement des nouveaux dossier et peut etre d'autres fichiers necessaire a son bon fonctionnement

et je sait que il a besoin du xboxdash.xbe et des fonts car quand j'ai voulu installer la console c'est mise a fragger et a rebooter sur pbl

pour la compatibilité avec Karaoké Revolution je peux pas te dire je sais pas du tout

le micro doit se brancher dans le port carte memoire de toute facon comme pour le casque du xbox live ( maintenant est ce que ils s'utilise de la meme facon je sais pas )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share