Comment Effacer Un Jeu Sur Dd ?


rick84fr
 Share

Messages recommandés

slt à toi,

as tu déjà dans ta vie utilisé un programme s'appelant windows commander ou un autres programmes du genres? si oui tu ne devrais pas êtres dépaysé de ce que tu vois sur ta xbox. c'est plus ou moins la mêmes interface :lol:

ok une piste car je te vois faire des grands yeux wow

utilise soit boXplorer soit dvd2xbox ;) et cherches un peu plus dans les tutos du site.

dans 10 min ton problèmes sera régler, j'en suis sur :ok:

au début on patauge mais en cherchant on aprend à utiliser sa console ;)

amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;

Autre solution : tu as XBMC d'installé sur ta xbox ? Si oui c'est un super gestionnaire de fichiers : copier/coller, effacer, déplacer, ..il sait tout faire. Tu peux t'en servir pour effacer les jeux que tu as installé sur ton DD. (en général dans la partition F ;) )

voila, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars effectivement avant de poster j'aurais du chercher un peu plus mais on ne ce refait pas (je suis corse). :D

Bon avec dvd2xbox c'est tout bon.

Merci encore.

Il me reste plus qu'a trouver comment graver des cd ayant une taille superieure a mes cd de 700Mo car je n'arrive pas a les graver sur dvd.

Si vous avez une idée merci encore.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me reste plus qu'a trouver comment graver des cd ayant une taille superieure a mes cd de 700Mo car je n'arrive pas a les graver sur dvd.

Si vous avez une idée merci encore.

A plus

Salut

je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour graver

peut etre est ce Nero?

Si c'est le cas,tu as du voir qu'il y a un onglet pour differencier la gravure d'un cd ou celle d'un dvd

Pour le cas d'un dvd,il est quand meme necessaire de graver plus de 1 giga pour que la gravure soit prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share