Viper A 54€


icekids
 Share

Messages recommandés

A force de persévérence j'ai enfin réussi. alors que la puce n'est pas reliée a la GC.

j'ai fait comparaison ensuite et il a pas trouvé de différence.

Essaye en branchant le programmeur directement sur ton ordi sans passer par un cable.

moi c comme ca que j'y suis arrivé (par contre faut enlever les 2 vis.)

A force de persévérence ? tu as fais quoi éxactement ?

pour moi, même relié direct sur le PC ça ne fonctionne toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

@ DJcube : waouh rapide 1semaine pour venir de Hong Kong c'est ça ? je pense que je vais aussi commander la bas c'est moins cher qu'en France si je ne me trompe pas ?la puce seule je dit et frai de port

Elle était bien emaballée ?

@+

-Oui une semaine de HK

-Ca revient a environ 56€ la viper en port eco et sans douane!!

Frais de port en eco 5$ + Viper 68$

-Emballé dans un envelope a bulle standard. La boite de ma carte mémoire est un peu écrasé, pour la viper elle a l'air nikel mais je peut pas dire si elle marche tant que je l'ai pas monté.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai commandé la mienne comme DJCube chez divineo.cn, alors eux, merci, ce sont vraiment des truqueurs _ ils declarent aux douanes un envoi de 10€ de valeur en specifiant que c'est un cadeau, et vous envois ça comme si ca venait de chez un particulier !

....comme ça pas de douane et c'est pas moi qui m'en plaindrait !!

Puce commandée le 28.01, expédiée le 29.01 et reçu aujourd'hui le 4.02 pour un cout total (puce + port + change) de 58,35 € !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et reçu aujourd'hui le 4.02 pour un cout total

argh faut que j'attende encore 7h - 7h30 avant de pouvoir testé quoi que ce soit !

Je viens de la recevoir a l'instant et comme chaque vendredi et plus généralement tous les jours de la semaine je suis au taff !! <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est facile à monter cette viperGc ?

au fait techworld sont en rupture de sotck zut, moi qui voulait me lancer à corps perdu ...

sinon bon j'ai bien regardé pas mal de forums là dessus et pour lancer les full sized dvd-r (moi j'ai plein de ritekg05 au fait RIDISC, en esperant que ça passe) il faut mettre le bloc optique de la GC à l'air libre ? ça craint ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

certains accessoiristes (en matériel de jeu vidéo) serait deja en train de fabriquer des capots de Gamecube pouvant accueillir des DVD ø 12 cm.....

et puis les DVD ø 8 cm c'est de plus en plus commun et ça évite le gaspillage d'espace......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de frais de douane avec divineo.cn car sur le paquet ils m'ont mis pour 20$ de matos ces petits malins ^_^ (alors que j'en avais pour 70€ avec la viper + une CM251)

Donc y a pas trop de chance de ce faire choper avec ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il n'y aura pas de frais de douane - c'est la "honk kong connexion" là bas - pour mon colis ils avaient déclaré une valeur de 10$ et désigné le produit comme étant une carte de réparation et pour l'expéditeur ils ont noté le blaze d'un particulier !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem merci pour vos commentaires, par contre je la prends en china mais il me demande un park land number qu'est ce ? un n° de telephone c'est bien ça ? sinon pour le choix de l'expédition il faut choisir quoi ? air mail (cheaper) ou EMS ?

et il faut mettre quoi pour ne pas payer de douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces