[resolu] Kotor 2


ZeWalrus
 Share

Messages recommandés

Chocobarbe

Bizarre ça ... t'as Evox au moins ???? Je suis pas spé dans le domaine mais bon au pire si t'as vraiment Evox et pas de TSR .. ben mets à jour ton Evox déjà ça prend 10 secondes la manip ....

Une fois que c'est fait ben t'appliques la méthode et roule ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut télécharger c'est une iso c'est tout petit ensuite le graver .... et le tout c'est de faire la bonne manip à savoir choisir le bon choix dans le menu !!! Là il te fait la mise à jour et sérieux c'est moi ça a pris genre 30 s même pas .. j'ai même cru que ça n'avait pas marché ....

Et ensuite ben tu rebootes et tu vérifies que c'est bien passé à la nouvelle version

Voilà c'est tout con ...

Pour le DL tu devrais trouver ça ici même dans la rubrique du même nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm Pour chocobarbe je te conseil la RCX de Yopsolo la version de Evox a le TSR Inclu .. Et hum non ca ne marche pas si tu n'active pas le TSR ;)

Je n'ai pas essayer la Technique avec le Debug mais je sais que la mienne fonctionne Tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour superfarid : jai deja testé cette manip, mais sa ma rien donner

Je comprend pas comment cette manipe ne peut ne pas marcher, ton jeux et bien dans le "f" ton repertoire de jeux c'est bien "games" et le repertoire du jeux tu la bien appeller "Star Wars KotOR II"

De sorte que ca donne

f:\games\Star Wars KotOR II\

Et la je comprend pas pourquoi sa marcherais pas.

Bon sinon que la force soit avec toi ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment cette manipe ne peut ne pas marcher, ton jeux et bien dans le "f" ton repertoire de jeux c'est bien "games" et le repertoire du jeux tu la bien appeller "Star Wars KotOR II"

De sorte que ca donne

f:\games\Star Wars KotOR II\

Et la je comprend pas pourquoi sa marcherais pas.

Bon sinon que la force soit avec toi  ; )

Si je me suis casser la tete a trouver cette technique c'est que celle que tu parle ne fonctionai pas pour moi .. Et hum oui javai bien renomer tout ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala ! ce débat devient de plus en plus intéressant ! ^_^

La technique de SuperFarid ne fonctionnait pas, et j'ai bien fais attention a ce que tout soit fais dans la beauté de l'art.

Jai pris le YoP SoLo Baby RCX sur : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=35134&st=400

jlai pas encore installé, j'ai pas la console sur moi, moi je voudrai savoir si il n'y a aucun risque au niveau de mon DD, ca ne va pas formatté ou autre chose du genre?

en tout cas je vous remercie pour toutes cette aide, c'est cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share