Smartxx Solder Less 1.6


Tametale
 Share

Messages recommandés

saloute

dans une news assez recente sur gueux (celle ki parlai du nouveau pcb ki reglai le pb du lframe grounding) on parlait d un adaptateur solderless pour les 1.6 kkun a trouvé des infos ???

ça pourrai etre pas mal de comparé cette solution avec la spiderchip ki pour l instan est ma seule option (je sui un heureux possesseur de xboite depuis noel ;) )

merci d avance moi je continue a cherché......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehehehehhehe

j avai regardé mais mon anglais laisse a desirer blush alors j ai un peu du mal a m y retrouver, donc pas d infos pour l instant (de toute façon j imagine ke des k elle sera dispo on en aura une traduction sur gueux) j ai plus k a attendre un peu...

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans une news de gueux daté du 18/12 on pouvai lir ceci:

3. SmartXX 1.6 Solder less Adapter.

Oui, vous lisez bien, un adaptateur pour toutes les SmartXX totalement sans soudure et pour les Xbox 1.6 uniquement

Q: Fonctionnera t'il avec les SmartXX OPX/V1/V2/ ?

R: Oui, parfaitement

Q: Est-ce difficile à installer ?

R: Non

Q: Quand et où pourra t'on l'acheter ?

R: L'adaptateur est prêt, et a été légérement retardé à cause des autres produits à venir et non dévoilés pour le moment. Vous pouvez déjà pré-commander afin de l'avoir après Noël.

J ai bien vu qu on pouvais précomander la nouvelle smartxx lite (sur divineo) mais pas cet adaptateur que j attend avec une impatience non dissimmulé kkun l a trouvé en precommande kkpart???

vu les galere liées a l installe de la spider(pates ki cassent, devoir la caler avec un bricolage a la mac gyver......) et le possible pb de "lframe grounding" sur les 1.6 je vais me jeter sur le premier adaptateur solderless special 1.6, ke cela soit celui ci celui de la team xecuter ou autre grand du hack xbox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share