Jouer As Un Jeux Usa Avec La Viper?


rocco__21
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant personne ne peut répondre on n'a pas la puce, personne la recu encore si ?

Moi ce que je me demande c'est comment graver une iso vu que la console lit a l'envers et que nos graveur écrive a l'endroit on doit forcément faire une modif à un moment quelque part (un inverseur d'iso bit à bit ? avant gravure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere pas dire une connerie, mais c'est pas de la lecture, mais du streaming depuis le mini dvd... ça change pas le laser lit les jeux gc tjs a l envers.

La on grave l'iso et on dit par le nouveau bios de lire les infos un peu comme on fait le stream depuis le bba... ça explique l'audio qui n'est pas encore au point avec cette pré release

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'espere que je dis pas une grosse connerie... mais c'est comme ça que l'on comprend mieux pourquoi l'audio passe mal sur certain jeux, et pkoi d'autres jeux ne bootent pas encore...

et surtout pkoi ils ont réussi, la ou tout le monde disait : impossible de passer des jeux vu qu'elle lit les mini dvd de facon spéciale :)

Maintenant si je retrouve le post ou j'avais lu les explications en details je poste ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share