Exploit ...


Joade
 Share

Messages recommandés

j'ai acheter splinter cell original , une carte memoire et un adaptateur pour manette xbox sur pc j'ai lu 3 fois les tutos et j'ai telecharger tout les programme nessaissaire mais j'ai peur de me lancé dans la modifiquation de ma xbox je voudrais que ceu que lon deja fait me rassure et mexplique les problème que je peu rencontré et si je veu remetre ma xbox comme je l'ai acheter c'est possible une fois la modif faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas du tout les exploits pour pouvoir te guider mais une chose est sure : une fois l'exploit réalisé tu ne pourra jamais revenir en arriere avec une console d'origine.

un exploit n'est pas aussi souple qu'une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

dsl nick_ je ne suis pas daccord si il as un probleme il lance un jeu comme halo2

et il met le dash a jour ce qui lui reinstalle tout a noeuf

@++-++

.... ca ne marcherais pas tjs dans certains cas......

J'ai pas testé _ je rapporte ce que je lis c'est tout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu as raison JLZ mais que au cas ou les dossier dans E: UDATA et EDATA n'existe plus

@++-++

edit :

et puis si tu as un bug tu relance le hack et tu te connecte par ftp pour reinstaller l'integralité de ton hdd que tu auras bien ettendu sauvegardé !!

@++-++

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'exploit foire, on se retrouve parfois bloqué et pour relancer le hack il faut encore pouvoir lancer le jeu qui va avec...

perso j'ai galéré avec les exploits. si tu as du bol ça marche du premier coup si non c'est pas évident de réparer tout ça, d'autant plus qu'en on débute, on fait souvent des trucs sans savoir exactement ce qui va se passer.

bref j'ai fini par mettre une puce, voilà comme quoi quand rien ne marche il reste toujours la solution du fer à souder..

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour tant sur le tutos qui y a sur se site consernant l'exploit 007 il dise quil y a aucun risque , il explique les problème que l'on peu avoir mais il nous dise de faire de copie des partition du disque dur de la xbox et après sa si on a un problème il peu etre reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le backup c'est vrais. dès que tu peux lancer evox depuis une save, fait un backup, dedans tu auras notament l'eeprom key qui est indispensable en cas de problème avec un disque dur d'origine.

ce que je veux dire c'est que même en suivant les tuto à la lettre on peut faire une erreur ou bien il peut arrivé un problème, fichier corrompus ou une conerie du genre.

quoi que l'on fasse cela n'est pas sans risque !

c'est tout ce que je voulais dire, il faut être conscient qu' il peut arriver que l'on soit obligé d'ouvrir la xbox pour rattraper le coup, même si ele est encore sous garantie!

soit avec un hotswap soit en posant une puce.

personnelement, la bidouille xbox c'est partir à la découverte d'un monde nouveau, inconnu, mais passionant. c'est ausi changer d'état d'esprit, découvrir le partage entre passioné et débutant. c'est tout à fait l'esprit linuxien.

Bon je m'arrête là.... je ne veux pas te décourager mais seulement que tu réalises dans quel monde tu es sur le point d'entrer

voilà bon hack et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magiksam

Salut voila moi je l'ai fait sur 3 console mai la premiere j'ai fais une betises J4AI MI UN CDBOOTvoila ou sinon tu pe yaller sans crainte lors de linstall ude il ya un backup qui seffectue et pour la mise a jour du dash avecun jeu ayant le xbox live mefi toi sa marche pas sur toutes parce que moi sa n'apasmarcher mai ou sinon n'hesite pas a poser ttes les questions qui hantent ton espritlol voila sa craint pas tu peux yaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share