Disque Dur Et Xecuter 3


Ichini
 Share

Messages recommandés

Voilà pour la petite histoire,j'ai eu il y a un moment une xbox que sur laquel j'ai installé une puce easychip 2,la puce ayant rendu l'ame en même temps que la xbox,je me suis offert une Xecuter 3 avec un Xapt3r(marche super),pas de problème pour flasher le bios et tout,j'ai voulu remettre le disque dur que j'avais utilisé avec ma première xbox et a chaque fois je tombe sur le message d'erreur 6,et je suis même dans l'impossibilité de lancé le x3 live config...Si vous voyez d'ou peut venir le problème merci de me le dire,et si vous avez besoin de précisions pas de problème aussi(avant que je me le prenne dans la tête oui j'ai mis le disque dur en cable select,ou il marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

t'es pas dispensé de recherche par ce que tu es nouveau hein !! :D

Si tu avais cherché tu saurais que ton HDD est verouillé avec un code qui ne correspond a celui calculé par ta console, car ce disque n'appartient pas a la console a laquelle il devrais dans l'etat actuel des choses !!

.... et puis tu aurait donc posté dans la bonne section _ debutants ou HDD !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu d'aide svp,j'ai mis le 120go dans le pc et il est reconnu sous le bios,une fois tombé sous windows il apparaît pas sous le poste de travail et en essayant le formater à partir de l'installeur de WinXP,ben c'est simple je tombe même pas sur l'écran bleu(ou on a pas planté pour une fois)du choix d'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai mis le 120go dans le pc et il est reconnu sous le bios,une fois tombé sous windows il apparaît pas sous le poste de travail

C'est normal il est formater en FatX !

et en essayant le formater à partir de l'installeur de WinXP,ben c'est simple je tombe même pas sur l'écran bleu(ou on a pas planté pour une fois)du choix d'installation...

Tien regarde ce tuto il est dit comment formater son DD xbox a partir de Windows

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai un conseil pour toi si ta pas recuperer les info pour debloquer ton disque dur.

Fait un formatage a bas niveau. c un petit programme(tu le trouvera sur le site de la marque du DD ) qui formatera comme si il etait sorti d'usine.

un seul défaut. Adieu les sauvegardes des jeux et autre vu que le DD sera vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share