Empecher Le Boot Sur Dvd


Logam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose cette question ici car je ne sais pas si elle concerne le bios ou le dash.

J'utilise un bios Evox sur ma Duo X2. Quand je lance la console par le bouton power (donc puce activée), si j'ai oublié d'enlever le DVD qui était dans le lecteur alors celui ci se lance directement.

Je souhiate empêcher ce lancement automatique, comment faire ? Je précise que mon dash par défaut est XBMC.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison mais dans le pire de cas j'utilise un save mechassault qui me lance MXM avec son accès FTP. J'ai déjà essayé ça marche bien.

Par contre dans ev/xb tool à part changer le nom à lancer par défaut sur le DVD je n'ai pas trouvé de solution qui empêche réellement le boot sur DVD, j'ai raté quelque chose ? Si je mets autre chose que default.xbe ça ne lance rien sur le DVD, mais ca va quand même regarder dans le lecteur DVD ce qu'il y a, et c'est ça que je cherche à désactiver.

En fait l'idéal serait un bios qui oblige par exemple à presser une touche de la manette pour booter sur le DVD.

Modifié par Logam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non mr JLZ

il disait qu il pouvait booter sur un jeu comme ca il peut remettre sa sauvegarde afin de pourvoir avoir un acces ftp ou remettre son c d 'origine

....lo,

oué ca j'ai capté mais qu'il ménage bien cette porte de sortie car en cas de pepin c'est la derniere _ remarquons qu'il pourrais aussi modifier un de ces bios de façon a ne pas demarrer sur le lecteur optique, et de garder celui du deuxieme bank avec un boot sur le lecteur optique en cas de pépin !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share