Xbgm#


kayaweed
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En tant qu'auteur XBGM#, je trouve la news un peu court et surtout fausse. De plus je n'apparait pas dans la liste des new soft.

Donc je profite de ce forum francais pour faire un peu de pub dans ma langue maternelle.

Nouvelle version XBGM# 0.7

Désolé pour le manque de mise à jour , mais j'ai un peu moins de temps à y consacrer. De plus j'ai fait pas mal de test avec de nouvelle GUI (Glade# and Wx .net).

Voici les nouveautés de la version 0.7:

*Ajout d'une tabulation log view.

*Ajout d'une tabulation d'outils (Xbox and PC).

*Permet de formater le HHD de la xbox.

*Permet d'obtenir le hash MD5 d'un fichier.

*Suppression des thread sous Linux.

*Nettoyage memoire.

De plus sous Win32, XBGM# se lance sans la fenetre DOS en fond. POur utiliser cette fontionnalités, il faut copier les sharp dll dans le réperetoire current XBGM#.

Mise à jour de l'installeur combined XBGM# est mono.

Mise à jour des tutoriaux Anglais et francais.

XBGM# a été testé sur Avalaunch 0.49.3 avec mono 1.0.5. Donc pensez à vous mettre à jour.

A propos de l'interface, J'ai commence une nouvelle interface en Wx .net mais il ne sont pas aussi avancée que GTK#. C'est pourquoi j'ai mise à jour la version GTK# pour la rendre pour conviviale à partir la fenetre d'ouverture de fichier.

Qu'en pensez vous?

XBGM# Site Web

KaYa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas pu le faire marcher chez moi, il me marque l'application n'a pu s'initialisé!

Pourtant j'ai téléchargé l'application qui elle mm a téléchargé le composant nécessaire...

Le concept de ce logiciel a l'air pas mal, j'aimerai bien l'utiliser... :(

voila le lien ou j'ai décrit mon pbm : section evolution X

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45809

Modifié par kaiserben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce type de probleme est du à une mauvaise installation de mono ou une erreur dans le fichier bat En gros XBGM ne trouve pas les DLL necessaire.

Pour trouver la source du probleme, lance le programme "Mono command Line" depuis le menu démarrer de Mono.

Ensuite rends toi dans le repertoire d'installation XBGM# (par default: "C:\Program Files\XBGM#") donc tapes:

cd C:\Program Files\XBGM#

puis

tapes:

xbgmsharp.bat ou

mono xbgmsharp.exe

Si ca ne marche toutjours pas, verifie que tu as bien les DLL

C:\Program Files\Mono-1.0.5\lib\mono\gtk-sharp\*.dll dans le répertoire d'installation XBGM#

Apres tu pourra utiliser MonoLaunch qui permet d'eviter la fenetre DOS en fond.

N'hesite pas si tu as encore des soucis.

XBGM# Site Web

KaYa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour valider la procedure, il faut editer le fichier xbgmsharp.bat.

Click droit sur le raccourci XBGM# du menu démarrer ou du bureau puis Modifier.

@ECHO OFF

SETLOCAL

SET PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\bin;%PATH%

SET MONO_PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\lib

SET MONO_CFG_DIR=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\etc

==> "C:\Program Files\Mono-1.0.5\bin\mono.bat" "xbgmsharp.exe" %* Avec la fenetre DOS

OU

==> monoLaunchW.exe xbgmsharp.exe Sans la fenetre DOS

ENDLOCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser MonoLaunch qui permet d'eviter la fenetre DOS en fond, il faut copier toutes les DLL sharp

C:\Program Files\Mono-1.0.5\lib\mono\gtk-sharp\*.dll dans le répertoire d'installation XBGM#.

Ensuite dans le fichier xbgmsharp.bat, tu utilises la ligne qui te plait. Pour l'autre ligne, tu peux mettre un "rem " devant pour que la ligne ne soit pas prise en compte.

par contre il faut que je colle quoi exactement dans le fichier modifié?

J'ai pas compris ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà mon xbgmsharp.bat :

@ECHO OFF

SETLOCAL

SET PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\bin;%PATH%

SET MONO_PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\lib

SET MONO_CFG_DIR=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\etc

rem "C:\Program Files\Mono-1.0.5\bin\mono.bat" "xbgmsharp.exe" %*

monoLaunchW.exe xbgmsharp.exe

ENDLOCAL

je comprend pas ce qu'il ne va pas....j'ai copié toutes les dll dans le dossier xbgm et ma ligne de commande est correcte....comprend pas! ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mon bat :

@ECHO OFF

SETLOCAL

SET PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\bin;%PATH%

SET MONO_PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\lib

SET MONO_CFG_DIR=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\etc

rem "C:\Program Files\Mono-1.0.5\bin\mono.bat" "xbgmsharp.exe" %*

monoLaunchW.exe xbgmsharp.exe

ENDLOCAL

en fait ca ne marche pas si on ne lance pas aussi la fenetre dos.

Le fichier qui marche:

@ECHO OFF

SETLOCAL

SET PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\bin;%PATH%

SET MONO_PATH=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\lib

SET MONO_CFG_DIR=C:\PROGRA~1\Mono-1.0.5\etc

"C:\Program Files\Mono-1.0.5\bin\mono.bat" "xbgmsharp.exe" %*

rem monoLaunchW.exe xbgmsharp.exe

ENDLOCAL

pourtant j'ai mis toutes les dll...

Modifié par kaiserben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton fichier batch est bon.

En cas de doute le fichier batch original est celui ci.

"C:\Program Files\Mono-1.0.5\bin\mono.bat"

monoLaunch est un programme non officiel pour GTK# (refusé par la communauté) et peux ne pas fonctionner correctement mais perso je n'ai jamais eu de pb.

Je ne peux que te conseiller de re-lancer l'installeur XBGM sans l'installation de mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Nouvelle version XBGM# 0.8

Certes un peux long entre 2 update mais voici enfin une nouvelle version avec des nouveautées.

- Permet d'upload plusieurs xISO à la suite.

- Suppression d'une tabulation d'outils (Xbox and PC).

- Permet d'eteindre la xbox apres upload des jeux

- Permet de rafraichir la xbox apres upload des jeux

- Affiche la vitesse moyenne et la durée lors d'upload d'xISO

- Ajout des images lors de l'export de la liste des jeux.

Qu'en pensez vous?

XBGM# Site Web

KaYa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le liste des jeux n'est possible qu'en utilisant Avalaunch. C'est une fonctionnalité propore a Avalaunch. Je ne peux malheureusement rien y faire.

Pour repandre cette fonctionnalité, il faudrait inclure le code dans le Xbox FilleZilla Server et l'utiliser dans tout les autre dashboard comme XBMC EvoX etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

je vais bientôt sortir la version 0.9.0 d'xbgm qui comporteras bcp de nouveautées.

J'aimerais que certains d'entre vous la test et me remonte les infos.

1- Tu décompresse l'archive et tu execute un cmd.exe

2- Tu te rends dans le repertoire ou tu as mis xbgmsharp.

3- Tu tapes "xbgmsharp.bat" en t'assurant que le mono path est bon.

4- Si tu voit plien de texte c'est que c'est bon.

5- Recommence en utilisant:

xbgmsharp.bat > debug.txt 2>&1

Et si ca crash, envoyez moi le fichier texte 'debug.txt' par mail .

Avec ce fichier, je serais ce qui se passe et je pourrais corriger le pb.

Si vous avez un souci n'hesitez pas.

Je vous laisse décourvrir les nouveautés et me dire ce que vous en pensez.

Envoyez moi un mail et je vous enverrais la version de test du jour (afin d'eviter les declarations de bug en double).

kayaweed.

XBGM# Site Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tjrs besoin de testeur, specialement ce qui utilise un dashboard autre avalaunch.

Vous pouvez trouver la dernier version de test à cette adresse:

http://xbgm.sourceforge.net/testing/

1- Décompresse l'archive et tu execute un cmd.exe

2- Allez dans le repertoire ou tu as mis xbgmsharp.

3- Lancez "xbgmsharp.bat" en t'assurant que le mono path est bon.

4- Si vous voyez plein de texte c'est que c'est bon.

5- Recommence en utilisant:

xbgmsharp.bat > debug.txt 2>&1

Et si ca crash, envoyez moi le fichier texte 'debug.txt' par mail .

Avec ce fichier, je serais ce qui se passe et je pourrais corriger le pb.

Si vous avez un souci n'hesitez pas.

Je vous laisse décourvrir les nouveautés et me dire ce que vous en pensez.

Merci à tous,

KaYa

XBGM# Site Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien d'installer les versions 0.81 et 0.9.03beta6

j'utilise Ava en dash principale et XBMC en second .....

1) j'ai pris la version exe de la version 0.81 il fonctionne .....

2) je DL la beta 6 je modifie .bat le voici

@ECHO OFF

SETLOCAL

SET PATH=C:\Program Files\Mono-1.0.6\bin;%PATH%

SET MONO_PATH=C:\Program Files\Mono-1.0.6\lib

SET MONO_CFG_DIR=C:\Program Files\Mono-1.0.6\etc

"C:\Program Files\Mono-1.0.6\bin\mono.bat" "xbgmsharp.exe" %*

rem monoLaunchW.exe xbgmsharp.exe

ENDLOCAL

et ensuite cela fonctionne

j'ai meme essayer avec la fonction debug que voici

OSVersion: Microsoft Windows NT 5.1.2600.0OSVersion.Platform: Win32NTOSVersion.Version: 5.1.2600.0Running WindowsWorking Directory: C:\Documents and Settings\Administrateur\xbgmsharpLoading XML configuration.Name: CacheTitle	Value: FalseName: FtpVerbose	Value: TrueName: CacheSaveManager	Value: TrueThey are 1 Connection.Id: 0	Default: True	XboxName: Xbox MaisonId: 0	Default: True	XboxName: Xbox MaisonName: IP	Value: xboxName: Port	Value: 21Name: User	Value: xboxName: Pass	Value: xboxName: Directory	Value: F:/Games/Name: Xbmc	Value: E:/xbmcenter/default.xbeName: Gdrive	Value: False220 The Avalaunch FTP system -- enter user name---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 user xbox logged in.---> SYST215 UNIX emulation by Avalaunch 0.47.5In FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> SITE FREEROOTSPACEENABLE200 Display of free root space enabled.---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::LogIn Ftp_ThreadIn EventFtpThreadIn UpdateSummaryThreadIn OnLine :False220 The Avalaunch FTP system -- enter user name---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 user xbox logged in.---> SYST215 UNIX emulation by Avalaunch 0.47.5In FtpToXbox::UpdateStatusIn EventFtpThreadIn EventFtpThread---> TYPE IIn UpdateSummaryThreadIn OnLine :TrueIn UpdateSummaryThreadIn OnLine :True200 Type set to IMAGE.gamedir: [F:/Games/]---> SITE TITLES F:/Games/F:/Games/Jade Empire/default.xbe	Jade Empire	6315543348	6333781608	4d53006d	67	3010	400001ff	4150 F:/Games/Tenchu/default.xbe	Tenchu: Return From Darkness	2677503867	2683203318	41560036	75	743	00000202	4150 F:/Games/PES 4/default.xbe	ProEvolutionSoccer4	2108971008	2109108224	4b4e0022	1	19	00000207	2147483655150 F:/Games/Halo 2/default.xbe	Halo 2	4539037543	4539608782	4d530064	4	80	000002ff	7150 F:/Games/Pro beach soccer/default.xbe	Pro Beach Soccer	540408191	543863550	57450001	11	775	000000ff	4150 F:/Games/Soulcalibur2/default.xbe	SOULCALIBUR2	1373596064	1373623104	4e4d0003	0	5	400001ff	4150 F:/Games/Time Splitter 2/default.xbe	TimeSplitters 2	1821237544	1822622288	4553000a	4	165	ffffff00	4150 F:/Games/True Crime-Streets of L.A/default.xbe	True Crime: Streets of LA	2508558012	2532515192	4156000e	52	4561	000000ff	4150 F:/Games/Retour Du roi/default.xbe	The Return of the King?	2232622884	2232925768	4541003e	17	83	00000002	4150 F:/Games/Urban Freestyle Soccer/default.xbe	Urban Freestyle Soccer	1272508308	1279975208	4143000c	198	1394	000000ff	4150 F:/Games/Worms 3D/default.xbe	Worms 3D	1247065157	1247504522	5345002a	5	115	00000002	4150 F:/Games/Teenage Mutant Ninja/default.xbe	Teenage Mutant Ninja Turtles	1849118720	1849237504	4b4e001b	0	18	00000202	4150 F:/Games/Spawn Armageddon/default.xbe	Spawn: Armageddon	1257231512	1259596080	4e4d000c	2	285	400001ff	4200 Command okay.nb lines:[13]Reading GameInfo for game #1Reading GameInfo for game #2Reading GameInfo for game #3Reading GameInfo for game #4Reading GameInfo for game #5Reading GameInfo for game #6Reading GameInfo for game #7Reading GameInfo for game #8Reading GameInfo for game #9Reading GameInfo for game #10Reading GameInfo for game #11Reading GameInfo for game #12Reading GameInfo for game #13In EventFtpThread---> SITE TITLEIMAGESIn UpdateSummaryThreadIn OnLine :True200 Command okay.---> PASV227 Entering Passive Mode (192,168,0,160,8,2)---> RETR /Z:/titleimage.zip125 Data connection already open; Transfer starting.226 Transfer complete.Zip:titleimage.zipz:\titleimages\4d53006d.bmptitleimage\4d53006d.bmpz:\titleimages\41560036.bmptitleimage\41560036.bmpz:\titleimages\4b4e0022.bmptitleimage\4b4e0022.bmpz:\titleimages\4d530064.bmptitleimage\4d530064.bmpz:\titleimages\57450001.bmptitleimage\57450001.bmpz:\titleimages\4e4d0003.bmptitleimage\4e4d0003.bmpz:\titleimages\4553000a.bmptitleimage\4553000a.bmpz:\titleimages\4156000e.bmptitleimage\4156000e.bmpz:\titleimages\4541003e.bmptitleimage\4541003e.bmpz:\titleimages\4143000c.bmptitleimage\4143000c.bmpz:\titleimages\5345002a.bmptitleimage\5345002a.bmpz:\titleimages\4b4e001b.bmptitleimage\4b4e001b.bmpz:\titleimages\4e4d000c.bmptitleimage\4e4d000c.bmp---> SITE FREEROOTSPACEENABLE200 Display of free root space enabled.---> PASV227 Entering Passive Mode (192,168,0,160,8,3)---> LIST /150 Opening ASCII mode data connection for /bin/ls.226 Transfer complete.In FtpToXbox::ChangeLabelResultsIn EventFtpThread---> SITE FREEROOTSPACEDISABLEIn UpdateSummaryThreadIn OnLine :True200 Display of free root space disabled.---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn EventFtpThreadIn FtpToXbox::LogIn UpdateSummaryThreadIn EventFtpThreadIn OnLine :FalseIn EventFtpThreadEnd Ftp_ThreadIn UpdateSummaryThreadNumber of games: 13In OnLine :FalseIn PrefGlade::PrefGladeDialogLoading XML configuration.Name: CacheTitle	Value: FalseName: FtpVerbose	Value: TrueName: CacheSaveManager	Value: TrueThey are 1 Connection.Id: 0	Default: True	XboxName: Xbox MaisonId: 0	Default: True	XboxName: Xbox MaisonName: IP	Value: xboxName: Port	Value: 21Name: User	Value: xboxName: Pass	Value: xboxName: Directory	Value: F:/Games/Name: Xbmc	Value: E:/xbmcenter/default.xbeName: Gdrive	Value: Falsexboxname:Xbox MaisonIn PrefGlade::SelectionChangedIndex:-1 config.xboxs.Length1Name: Xbox MaisonIP: xbox Port: 21User: xbox Passwd: xboxDir: F:/Games/ XBMCDir: E:/xbmcenter/default.xbe Gdrive: FalseEnd Print====================================Back In PrefGlade::SelectionChanged====================================End selection====================================If  GetValue====================================In PrefGlade::Connect_ActionIndex:0 config.xboxs.Length1Name: Xbox MaisonIP: xbox Port: 21User: xbox Passwd: xboxDir: F:/Games/ XBMCDir: E:/xbmcenter/default.xbe Gdrive: FalseEnd Print====================================cfg name:Xbox Maison last Index:0<?xml version="1.0"?><Xbgmsharp>	<Connection>  <Xbox ID="0" Default="True" Name="Xbox Maison">  	<IP>xbox</IP>  	<Port>21</Port>  	<User>xbox</User>  	<Pass>xbox</Pass>  	<Directory>F:/Games/</Directory>  	<Xbmc>E:/xbmcenter/default.xbe</Xbmc>  	<Gdrive>False</Gdrive>  </Xbox>	</Connection>	<Global>  <CacheTitle>False</CacheTitle>  <FtpVerbose>True</FtpVerbose>  <CacheSaveManager>True</CacheSaveManager>	</Global></Xbgmsharp>=============== OnToolbarPrefClickedName: Xbox MaisonIP: xbox Port: 21User: xbox Passwd: xboxDir: F:/Games/ XBMCDir: E:/xbmcenter/default.xbe Gdrive: False220 The Avalaunch FTP system -- enter user name---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 user xbox logged in.---> SYST215 UNIX emulation by Avalaunch 0.47.5In FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> TYPE I200 Type set to IMAGE.---> SITE LAUNCH E:/xbmcenter/default.xbe200 Launching XBE: Xbox Media Center---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::Log220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 Logged on---> SYST215 UNIX emulated by FileZillaIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> SITE REBOOT550 Not implemented---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::Log220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 Logged on---> SYST215 UNIX emulated by FileZillaIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> SITE REBOOT550 Not implemented---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::Log220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 Logged on---> SYST215 UNIX emulated by FileZillaIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> SITE REBOOT550 Not implemented---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::Log220-Welcome to XBOX FileZilla (XBMC)220-version: XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)220 http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla---> USER xbox331 Password required for xbox---> PASS xbox230 Logged on---> SYST215 UNIX emulated by FileZillaIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :True---> SITE REBOOT550 Not implemented---> QUITIn FtpToXbox::UpdateStatusIn OnLine :FalseIn FtpToXbox::LogGot AboutDialog

comme tu a demander de ne pas utiliser ava je lance Xbmc avec le racourci du Soft ok cela fonctionne...

BUG : je ne peut pas eteindre ni rebooter la xbox avec xbgm......

j'aime bien la nouvelle fenetre de configuration cela fait plus PRO ......

moi j'utilise Qwix pour 4 choses

1) il utilise le mod boost

2) il uplode les iso direct sur la XBOX

3) il creer les iso de la xbox au PC

4) il na pas besoin d'installation

tu est sur le bon chemin pour concurencer qwix des que les point 3 et 4 sont ok sur xbgm alors je serait combler ....

merci a toi pour ce soft qui promet une bonne reussitte....

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir tester la version debug.

Donc tu n'as eu aucun souci avec XBGM en utilisant avalaunch.

C'est une bonne nouvelle!!

Concernant les fonctionnalitées avec XBMC:

XBMC ne supporte pas reboot, shutdown, launch.

Donc normalement tu as du recevoir un msg du genre:

Not implemented

Donc si tu as recu un msg c'est que tout est bon.

moi j'utilise Qwix pour 4 choses:

...

3) il creer les iso de la xbox au PC

4) il na pas besoin d'installation

tu est sur le bon chemin pour concurencer qwix des que les point 3 et 4 sont ok sur xbgm alors je serait combler ....

Le point 4 est deja fait, au lieu de télecharger le setup, il te suffit de télecharger le fichier zip.

Le point 3, c'est plus chaud, je ne créer pas xISO car je n'en pas eu l'utilité pour l'instant.

Mais je vais plein de chose que Qwix ne fait pas:

- Affiche l'espace disque

- Reboot, shutdown, lanch XBMC.

- Uploader un repertoire via le Boost-mode

- Export de la liste des jeux avec les images.

- Scanner plusieurs répertoire de jeux à la suite.

- Upload de jeux dans plusieurs répertoires sur plusieurs xboxs.

De plus je suis en train d'ajouter un save manager et un soundtrack manager.

xbgm vas bientot devenir un Xbox Manager (Game manager, Save manager, Soundtrack Manager).

Peux tu tester l'upload xISO avec ava et XBMC, STP.

Merci d'avance.

KaYa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pas de pbs je vait tester ce que tu ma demander

consernant les fonctionnaliter entre qwix et XBGM ya pas photo tu l'emporte haut le main, et pourvu que ça dure........LOL

conscernant la non instalation de XBGM j'ai des doute j'ai deja telecharger le zip mais il me mais des message d'erreur de que je lance les exe ou les .bat

si tu me dit que cela marche je retentrai ......

pour les ISO de la XBOX a PC :

cela va plus vite de transferrer un iso que 4 gigas de petit fichier et en plus apres sur le iso que tu a sur ta machine tu na plus qu'a faire click graver avec nero pas besoin de cocher quoi que ce soit de choisir le bon mode de gravure ECT ........

je vais pousser mes investigations mais pas ce weeek mas la semaine prochaine

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share