Voilà Une Bonne Save Pes4


gold
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai décidé de upper la save de wearepes.com sur mon serveur et de la faire partager.

Cette save contient tous les vrais noms (plus de zizou, lizza... en france et bienvenue à Squillacci, Mériem...) etc.

La config PS2 est déjà prete, nul besoin de changer quoi que ce soit (embétant pour ceux qui jouent avec le pad xbox)

Voilà le lien

save pes4 xbox

En attendant la V3 de tatsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent .... pour les amateur du pad PS2

Mais je trouve quand meme dommage que la config pad ps2 soit imposé ...

Je prefere largement le pad S

C'est dommage car sans ca, j'aurais bien testé en attendant la V3 qui j'espere ne vas pas elle nous imposer le dual shock

Si ca continu je v devoir y jouer sur ps2 :marteau:

Modifié par Polux1999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une version telechargée pk ?

parec que tu as certainement une version beta différente de la version commerciale pour qui la save est prévue.

c'etait ton premier post donc je t'invite à lire la charte du forum concernant le warez, la prochaine fois tu risques une sanction. Ca se repère très vite les jeux téléchargés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours jaurais aimé savoir sil est possible d'injecter la save(la tienne ou celle de la v3) ds le rep du dure de la box sans passer par ftp(sans pc) genre le copier sur un cd-r cash pour celui noré pas de pc

comme cela a été fé sur ps2

genre la save se copirer direct ds le la bon dossier a partir du cd-r ou dvd-rw^^

merci a vous :)

Modifié par tonytouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai acheté la version comerciale et le fichier option ne fonctionne pas il me dit qu'il est deterioré

qui pourrai m'aider svp

merci

fichier option non compatible entre la version beta et la version commerciale.

dsl faudra tout recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut toi tatsui

je viens te déranger encore un petit peu

je suis sûr que ca te manquait

j'ai recup une save, par contre, ce que je ne sais pas, c comment il faut la renommer et où il faut la mettre

la save s'appelle: KONAMI_XBOX_PES4OPT

sinon j'ai aussi celle la : Save_Call_Players_Name

merci a toi de ton aide

NON c'est bon, j'ai rie dit, je sais maintenant.

++

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonytouch, grave la save sur un cd-rw et à l'aide d'un explorateur de fichier (xboxtool, unleach, avalaunch...) tu la places dans le bon rep.

Si tu ne sais pas dans quel rep, demande à Marcogros qui demande à tatsui avant de lire le 2° sujet de ce topic... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne sais pas dans quel rep, demande à Marcogros qui demande à tatsui avant de lire le 2° sujet de ce topic... <_<

ca veut dire koi ca???

j'ai cherché et j'ai trouvé,

c'est vrai que je me suis précipité pour poser la question (facilité) mais j'ai pas mis longtemps a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share