Puce Et Triche


Messages recommandés

Bonjour!

Hier soir, j'ai rencontré un francais sur le live, qui m'affirmait que pas mal de joueurs possedant une xbox pucée en profitaient pour tricher sur le live, en modifiant la puissance des armes ou ce genre de chose (la methode consisterait en fait a modifier (par ftp, puce allumée) ces données contenues dans un fichier temporaire, la console gardant ca en memoire lorsque la puce est désactivée pour se connecter au live)

Ca m'a parut enorme, et j'ai encore beaucoup de mal a le croire.

Je n'ai pas envie de le faire, j'ai meme acheté une nouvelle xbox quand j'ai décidé de pucer ma premiere, pour etre vraiment tranquille pour le live.

Mais je voudrait savoir si c'est vrai, ou si d'autre methodes sont utilisées pour la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je te rassure le cheat existe sur xbox et spécialement sur Halo 2 !

Quand tu joue contre deux noob qui ont un comportement de joueur expérimentés de 2 jours et que tu l'ai voit te tuer en 2 balles, sa met la rage !

Style tu lui met deux rockettes bien placées et deux chargeurs de fusils d'assault pour lui egratigner le bouclier !

C'est très frustrant, de plus que après ils font leurs malins <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cas "halo 2" est assez spécial, attention a ne pas confondre triche et "avantage serveur monstrueux" ;)

Le systeme d'optimatch instauré pas Bungie recherche en theorie la plus grosse connexion pour heberger la partie. Seulement les serveurs se trouvant bien plus pres de chez les ricains que de chez nous, ils sont presque toujours désignés pour heberger la partie. D'autres facteurs comme la distance et la difference des débits font qu'ils sont tres souvent favorisés par cela (ils meurent beaucoup plus difficilement et leurs balles font bien plus mal).

Ce que vous voyez en cours de partie est souvent ce qu'il c'est passé il y a une demi-seconde, bungie a révolutionné le lag en le rendant constant et presque invisible.

Un simple filtre de la langue pourrait ameliorer ca, mais vu que pour Bungie (qui est en amerique...) ca marche tres bien chez eux...

Beaucoup de francais envoyent des mails a Bungie pour cela, ils feront peut etre quelque chose, alors n'hesitez pas a leur ecrire vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c pareil ce sont les meme serveur...si tu prend a la place de bungie xbconnect sa fait le meme cas...

genre

tu est chez free plus tu est pret du serveur plus tu as une meilleur connection...donc ici c'est pareille comme il y a plusieurs serveur xbc dans le monde genre amerique angletaire et je sais plus ou...nous somme assez loin donc on a un petit peu plus de ping ( 1 car de seconde a peine) mais ce qui suffit pour ce faire buter...je pense qu'on ne pourra pas empecher sa

++

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c plutot marrant parfois lol , javais un cheat pour rbsix3 c'est enfaite une sauvegarde qui remplace dans E/udata les votres ou se mettent en plus(apres on choisit)ca permetté a l'epoque de jouer avec des cocktail molotovs (la classe)de tout bruler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres constructif... Ne nous voilons pas la face: Le cheat ca sert ! Qui n'a jamais ete tente de tricher, pour pouvoir entendre: Ouahh !!! T'est trop fort ! La seul difference entre nous et les tricheurs, c'est que nous avons assez d'amour propre pour savoir que c'est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share