Encore Moi


funtotos
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et joyeux noel !!

bon alors j'ai encore un probleme j'explique :

1- j'ai fini toute l'installation de la puce petit probleme quand je fais un appuie court sur le bouton de demarrage de la xbox et bien elle demarre mais n'active pas la puce (elle devient rouge ) et donc quand je fais un appuie long sur ce meme bouton et bien toujours pareille elle reste rouge .

Pour activer la puce il faut que je lance la console avec le bouton eject de la bobox <_< ...

2-je possede flashbios V3.0.1 et donc j'ai essayer la methode par internet explorer et ca me prends la tete malgrer ma pasience lool .. :D

sinon par cd j'ai telecharger le bios 1959 pour la version 1.6 et puis apres l'avoir dezipé je l'ai renomé en bios.bin ensuite je le grave avec nero comme indique le tuto ..ensuite je lance la bobox (j'ai positionner mes switch 12 a droite et les autre a gauche cet a dire off (j'ai verifier celui sur la puce sur le cote gauche aussi )alors je selectionne "Load bios from disc "il me dit d'inserer le cd et donc j'insere mon cd et il me mets "No bios update found halting"

J'ai esseiler avec 2 lecteur un samsung et un philips...sans resultats :(

Je suis sur se probleme depuis 17h00 lool xa comence a peser jvais devenir fou woot woot

Ungrand merci a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

bon pas de panique,

tu vas y arriver, respire un grand coup.

Reprenons point par point:

1- j'ai fini toute l'installation de la puce petit probleme quand je fais un appuie court sur le bouton de demarrage de la xbox et bien elle demarre mais n'active pas la puce (elle devient rouge ) et donc quand je fais un appuie long sur ce meme bouton et bien toujours pareille elle reste rouge .

Pour activer la puce il faut que je lance la console avec le bouton eject de la bobox  ...

Là tu as du faire une connerie au niveau de montage et des point de soudure.

Je ne vois pas d'autre expliquation.....

2-je possede flashbios V3.0.1 et donc j'ai essayer la methode par internet explorer et ca me prends la tete malgrer ma pasience lool .. 

Bon bah tu n'as pas de chance et c'est pas la peine de t'obstiner, cette fonction n'est fonctionelle qu'à partir du flashbios 3.0.3 ;)

Donc c'est normal das ton cas.

j'ai telecharger le bios 1959 pour la version 1.6 et puis apres l'avoir dezipé je l'ai renomé en bios.bin ensuite je le grave avec nero comme indique le tuto

Bien, mais tu n'as pas bession de le renommer en bios.bin.....

alors je selectionne "Load bios from disc "il me dit d'inserer le cd et donc j'insere mon cd et il me mets "No bios update found halting"

Bon là aussi c'est normal, il faut que ton Cd est environ 50Mo de données dessus.

D'après e que j'ai pu lire sur le forum, les utilisateurs ayant ce pb gravaient des fichiers en plus afin d'occuper l'espace sur le CD.

Une p'tite recherche sur le forum devrait rapidement te confirmer mes dires.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je n'ai pas renommé le fichier et j'ai mis un fichier mp3 avec de 78 mo et donc toujours pareil

Comment il faut queje face pour mettre une version evoluer de flashbios au dessus de V3.0.1 merci

Sinon je pense que je vais regarder mes soudure ou breff je sais pas qoi faire la jeter par la fenetre :blink:

bonne nuits sheridan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de mes soudure sil sont niquel et pour le demarrage de la puce c'etait moi qui fesait un appuie trop long donc erreur de ma part par contre je n'arrive toujours pas a faire ce p......in de CD :marteau::marteau:

Jvais essayer de refaire un cd encore et encore ...encore et encore lool :D

J'ai une petite question pour ce qui on positionner le switch de la puce interne sur la protection du flash ceta dire le switch placer a droite

Que se passe t-il ??? <_<

Sinon je teste avec un lecteur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share