Détecter Du Matos Inconnus Sans Pilotes !?


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai changé ma config il ni a pas trés longtemps et apres la reinstalle de windows, il me trouve un peripherique et je ne sais absolument pas ce que c'est.

3200+, Msi kn8 neo platinum, nouvelle alimentation silencieuse...Ect..

Il existe des logiciels pour détecter du materiel sans avoir installer les pilotes et le modele precis (histoire de trouver les bons...de pilote)

Impossible de retrouver ces logiciels (je trouve bien des log de tweak mais pas vraiment ce qu'il me faut)

Avez vous un nom de logiciel?

Je post ici car un des modos avait un probleme avec un pc portable et il en parlait. Il se reconnaitra mais je ne sais plus qui c'est, et je ne retrouve pas le topic <_<

Ca doit venir de la carte mere, je pense

Merci,

bye

post-75-1103747896.jpg

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le modo qui galerais avec ces periphs non reconnu c'est moa !! Et depuis j'ai tt trouvé mais a taton _ aucun des softs dont je pourrais te donner les noms si je ne les avais pas oublié ne m'avait depanné de façon pertinente !!

Désolé !

++

c'est pas ton contoleur Raid que tu n'as pas installé????

Avec le cd de la CM???

avec le screen que t'as posté j'aurais pensé a ça direct ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais avec l'auto update d'msi je pensais que c'était fait vu qu'elle s'occupe de tout ce qui concerne la CM

Et pour tout vous dire c'est en mettant à jour mon bios en 1.40 que j'ai réglé mon problème ^_^

Merci à tous :ok:

bye

PS: je voulais répondre hier soir mais je galérais trop pour acceder au forum :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bahhhh c'est bizarre, mais quand j'ai fait l'update du bios, le pc ne me demandait plus rien! J'ai regardé dans le panneau de config mais rien à faire, il ni était plus :blink:

Si ça ce trouve, l'ancien bios avait ce bug mais à vrai dire je n'ai pas lu la liste des correctifs ;)

Enfin, merci quand même

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share