Hotswap Kestion De Branchement Du Hdd?


kashtoi
 Share

Messages recommandés

hello

Surtout tu ne touches pas aux cables d'alimentation !

Le prinicipe fondamental du Hotswap est de permutter les HD pour en prendre le controle, une fois que Miss Bobox l'a débloqué .

En ce qui concerne les risques , ils existent !

Ne le faire que si on comprend ce que l'on fait.

ET SURTOUT lire tous les tutos concernés.

Je l'ai fait , meme si le principe est effectivement non "reglementaire", et tout va bien!

Bonne chance a toi et n'hesistes pas si tu as des questions, faut les poser avant de faire une connerie.

Bouilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouilla a raison:

NE PAS DEBRANCHER L'ALIMANTATION DU DISQUE DUR XBOX.

si tu débranches l'allimantation pour mettre celle du pc, le disque dur de la xbox sera bloqué donc inaccésible.

le principe du hotswap, c'est justement de débloquer le dd xbox pour ensuite le brancher au pc avec la nappe IDE du pc, et il ne peut se débloquer qu'en démarrant la xbox avec le disque dur brancher normalement = allim + ide.

mais chaque fois que je l'ai fait, j'avais des sueurs froides...

et n'oublie pas, avant de mettresur ide du pc, il faut démarrer le pc, et faire "pause" juste avant la détection des périphériques. pendant qu'il st sur pause, tu mets le cable ide au DD de la xbox.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question alors!! si le hotswap merde cad kil me marque un message d'erreur (No Xbox-partition table...) lorsque je branche la nappe du pc ; mon HDD est il mort pour autant ou il me suffit de le rebrancher normalement a ma xbox et tou redeviendra comme avan?

merci de vos reponse je commence juste ds le monde du hack lol et dc ca fai flipper ggne

et tu parles de risk mais si je sui le tuto a la lettre c bon non?

car sur le forum tou ceu ki ont suivi le tuto ca a fonctionné a merveille!!!

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question alors!! si le hotswap merde cad kil me marque un message d'erreur (No Xbox-partition table...) lorsque je branche la nappe du pc ; mon HDD est il mort pour autant ou il me suffit de le rebrancher normalement a ma xbox et tou redeviendra comme avan?

salut,

si te marq erreur c ke tu doit refaire la manipe du 1er etape ainsi de suite jusqa ce ke tu reussi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share