Half Life 2 Prob!


06011988
 Share

Messages recommandés

donc voila g achetter half life 2 et quand je le lance il m'a dit kil me manquais un .dll(filesystem_stdio.dll) ke g trouver sur la toil et maintenant il me dis kil me manke dbg.dll impossible de le trouer sur le web

CONFIGS:

-windows XP familiale

-g-force 4 mx

-sp1 & 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pas il me dis kil me manque filesystem_stdio.dll alors kil y est (je crois ke je vais remmporter le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il y a pas mal de gens qui ont de sprobs avec half-life mais toi je voit que tu a ça :

CONFIGS:

-windows XP familiale

-g-force 4 mx

-sp1 & 2

une ge-force 4 ca fait pas un peu juste ?

je dit ça car avec ma 9800Pro et mon athlon 2700+ le jeu rame (je suis obliger de baisser les graphismes mais c'est à cause d'un probleme de sons que valve ne veux pas regler pour le moment) lol .

Sinon ne serais-ce pas le sp 2 ? car moi quand je l'ai mis tout a planter dans mon pc lol

ou sinon essaye de mettre les derniers pilotes de ta carte graphique ou de réinstaller directx mais si c'est avec un fichier du jeu qu'il plante bein n'hésite pas a l'échanger.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ben moi j'ai HL2 avec GeForce FX5600 + Win SP2 et ça marche tres bien, au pire tu va faire un echange standard avec le magasin ou tu l'as acheté.

Donc je pense pas que SP2 pose des problemes avec HL2 sinon moi sans l'intall du prog stream peut pas joué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde un peu Xp famillial c pas un windows pour les jeu etc ... c plutot bureautique et de + HL² fontionne tres bien avec les ATI, les geforce le moteur hl² gerer pas bien les graphissme a moin ke vous avez une ge force 256 mb sa c autre chose ... et moi j'ai eu le meme blem que toi le fichier filesystem_stdio.dll ete manquant alor j'ai crée un fichier par mes propre moyen ki permet de lancer le jeu sans avoir besoin de tt les fichier ... si tu t y connai en programation sa doit etre facile ... et de plus mon hl² est tres rapide pcq je conani des personnes ou le temps de telecharghement est lent 2 minute top chorno pour charger une map c un peu affreux ms bon c steam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de plus mon hl² est tres rapide pcq je conani des personnes ou le temps de telecharghement est lent 2 minute top chorno pour charger une map c un peu affreux ms bon c steam

Salut, ce n'est pas ton hl qui est rapide mais ton PC :P et je ne vois pas du tout le rapport avec steam sur le chargement de la map ^_^

et moi j'ai eu le meme blem que toi le fichier filesystem_stdio.dll ete manquant alor j'ai crée un fichier par mes propre moyen ki permet de lancer le jeu sans avoir besoin de tt les fichier

Pourquoi le lui donnes-tu pas ton fichier que tu as créé par tes propres moyens, pour éviter qu'il ne le programme lui même ? :blink:

Ou sinon tu fais clic-droit sur la liste de jeux dans steam puis: "créer un raccourci half life²" :fou:

si tu regardes un peu Xp famillial c pas un windows pour les jeu etc ... c plutot bureautique
:mdr: Oui c'est sure, un pocket pc ou un palm serait plus adapté :mdr:
les geforce le moteur hl² gerer pas bien les graphissme

Na riiieenn compris, tu peux traduire s'il te plait?

(ou, à la rigueur si tu pouvais réecrire tout le texte histoire d'éviter une crampe du nerf optique...merci ^_^ )

Enfin sinon, half life 2 marche quand même avec les gforces ;)

je dit ça car avec ma 9800Pro et mon athlon 2700+ le jeu rame (je suis obliger de baisser les graphismes mais c'est à cause d'un probleme de sons que valve ne veux pas regler pour le moment) lol .

Space! J'ai certe un A64 3200+, mais sur ma 9600xt il est pratiquement à fond les ballons sans ramer :blink:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous .

j'ai eu le meme prob chez moi avec avec xp pro p4 3ghz 1Goram et g4ti4600

premiere installl j'avait ce prob de fichier.

deuxieme install il me disait ce jeux n'est pas d'isponible (pour hl2 et counter source)

troisieme install j'ai coupé tout les process que je pouvait ,du coup plus de prob de fichier . et toujours ce jeux n'est pas dispo.

j'ai coupé plusieur fois steam puis redémaré. il ma fait des mise a jours et depuis plus de probleme (je l'ai acheter le jour de la sortie)

des fois j'ai encore je pas disponible,je coupe steam,je rallume, mise a jour de steam et ces bon :0 .

pour les perf sa marche super bien avec ma config . et depuis la mise a jour de hl2 j'ai plus le prob de saccade a cause du son.

voila si sa peut aider ..................

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute Osmoze le pc sur le kel mon hl² fontionne c un 1400 mhz et une ATi 128 mb c pas un puissant dsl si je met mon hl² sur mon AMD barton 4ghz bah la sa doit allé super rapide et kan je dit ke il faut 2 minute chez un pote a moi lui il a un 3 ghz avec une ati 256 mb et c plus lent ke chez moi frenshement y a un bug lol ...

bah le fichier je le metterai ms dans 2 jour pcq la je suis pas chez moi je suis en vacances ... et comme tu dit c un p***** de jeu :wub::wub:

derniere reponse pour Osmoze d'apres certaine article ke j'ai lu Hl² ne gere pas bien les graphisme avec les geforce ms je pense ke sa ete corriger avec les patch et les driver je suppose .... ms bon cette info kan je regarde est un peu depasser blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere reponse pour Osmoze d'apres certaine article ke j'ai lu Hl² ne gere pas bien les graphisme avec les geforce ms je pense ke sa ete corriger avec les patch et les driver je suppose .... ms bon cette info kan je regarde est un peu depasser blush.gif

:0

LOL ..

j'ai eu hl² par steam le jour de la sorti sur une geforce ti 4600 128mo ... et le jeu était tout simplement bluffant je jouait presque a fond en 1280*1024 .... donc je ne vois pas d'ou tu sorts que les gforce ne geraient pas bien le moteur ( pas les graphismes lol ), si tu relis ta news je pense que tu verras qu'en comparaison au cartes ati les cartes nvidia ont plus de male avec ce moteur.

en tout cas .. sur mon p4 2.4ghz 512mo de ram et geforce 4600 depuis le patch ca marche du toner et à part quelques effets sur les transparences c'est aussi beau qu'avec une carte dx9

Pour les temps de chargement les maps sont relativements longues a charger sur des config comme la mienne avec un xp qui date de 2ans maintenant, par contre ( et pour avoir tester avec un xp fraichement réinstaller on gagne un max de temps ) moins de process j'imagine ...

Pour ton pote au 3ghz ... dit lui de réinstaller son xp ... pro ou familiale .(quenena a foutre j'crois que ya que la couche réseau qui est différente... ) sur une config avec un intel 3ghz et une ati 256 ca ne peux que super bien tourner ...

le chanceux :wub:

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je dit rien pcq des gens sont des tete de mule a la la a la sortie de hl² il y avai des probleme de graphisme avec les geforce ms comme je l'ai dit y a eu des patch ki ont corriger ce bug ...

tu sait Naruto_95

Pour ton pote au 3ghz ... dit lui de réinstaller son xp ... pro ou familiale .(quenena a foutre j'crois que ya que la couche réseau qui est différente... ) sur une config avec un intel 3ghz et une ati 256 ca ne peux que super bien tourner ...

le chanceux wub.gif

il a deja fait sa et tjr aussi lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le fichier HL2 ke j'ai promit ke j'allai mettre mais c pas mon fichier hl2 :D:prout: dsl pcq y a des chose ke je voudrai pas ke vous voyai ... donc je met un autre hl2.exe ms focntionne avec ma version donc c bon

Normalement vous devez avoir le fihier hl2.exe puis le dossier bin / hl2 / platform / relist / c tt biensur esperon ke vous avez les bon fichier dans les 4 dossier ke j'ai citer ...

Luncher HL2

dsl de l'oublie du fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je dit rien pcq des gens sont des tete de mule a la la a la sortie de hl² il y avai des probleme de graphisme avec les geforce ms comme je l'ai dit y a eu des patch ki ont corriger ce bug ...

tu sait Naruto_95

pour le probleme de geforce .. je maintiens parceque testé .. que sur les geforce 4 .. avec les drivers a jour .. no problemes ... ( sinon va sur le site de steam .. tu verras meme sur le forum ya pas eu de problemes majeur de graphismes a proprement dit .. avec les geforce .. (de rapidité je dis pas mais de graphisme j'assure que non ) bref

De plus sur enormement de machine nvidia ou ati ou matrox le jeu a eu des problemes .. freezes intempestifs écran noir .. memory couldn't be read, dll manquante etc ...

Sinon pour ton pote .. et son 3ghz qu'il a un probleme Hardware à la base ... ... ou alors lol c une marque du stile Compaq HP ou autres qui a la base on des OS pourrit .... ...mais bon c pas le probleme

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share