Xbit Ou Spider Chip ?


zbox
 Share

Messages recommandés

Lu,

si t'arrive pas a choisir entre ces deux puces - t'es mal barré car elles n'ont quand meme rien a voir - la Spider est a reservé en premier lieu aux 1.6 car c'est la seul compatible, pour les versions antérieures prends une XBIT qui est un produit, malgré ce que j'en pense, bcp plus aboutis avec des fonctions plus evoluées !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si t'arrive pas a choisir entre ces deux puces - t'es mal barré car elles n'ont quand meme rien a voir - la Spider est a reservé en premier lieu aux 1.6 car c'est la seul compatible, pour les versions antérieures prends une XBIT qui est un produit, malgré ce que j'en pense, bcp plus aboutis avec des fonctions plus evoluées !!

++

Plus un pour la XBit!

Sinon, j'en ai posé pas mal (j'en suis à 25 au compteur) et aucune ne m'a jamais posé le moindre problème en 6 mois!

Une XBit bien posée ne doit pas bouger! (La seule exception qui à jamais fraguée, l'a fait après 4 voyages en avion à la suite - frag au quatrième-)

Pour un débutant, c'est à mon avis la meilleure! Maintenant, c'est vrai que je viens de tester la solution solderless Xenium, et j'avoue avoir été impressioné par l'apparente résistance du montage. Je verrais à l'usage puisque j'ai revendu ma XBit pour la Xenium!)

Maintenant pour une 1.6, la Spider est en solderless la seule solution actuelle, mais je la déconseillerai à un débutant s'il n'a personen pour l'aider sous la main en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement fallait pas!!!!!

Bon, j'ai un problème, j'ai pas de cheminée!

Va donc falloir que tu appelle avant de livrer que je te garde une place sur le Parking pour tes rennes et ton traineaux!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share