Probleme De Dur


Baraskud11
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai essayé de suivre le tuto pour faire un hotswap de ma xbox (la methode avec hd maker) et je me suis planté......et depuis elle clignote rouge/vert...

Je suis sur que ça vient du dur puisque lorsque je le debrache elle arrete de clignoter..

J'aurais voulu savoir si y avait pas moyen de restaurer le dur comme a la sortie d'usine.....(si je dis une connerie un peu de clémence svp je suis un gros newbie)

Merci de vos reponses chinese

Modifié par Baraskud11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu t'es planté de quelle façon ?

-Avec de la chance le log que tu utilisait na pas reconne le hdd et tu a arreter le pc et rebrancher aprés dans la box puis arrter la box

-Avec moins de chance tu a effectué les operations suivantes en haut mais dans le desordre et donc ton disque a de forte chance d'etre locké -> donc puce si tu avaiat ta box a l'origine avant

-Avec de la pouasse ton disque dur ta vibré dans les doigts et quand tu le rebranche et que tu allume la box il ne fait plus de bruit -> nouveau dd et puce ...

dit nous deja qu'elle genre de plantage a tu a fait ensuite on pourra aider pour la suite

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Dur est a mon avis toujouirs en etat de marche puisque il est reconnu par d maker..

sinon la ou je me suis planté c'est qund j'ai du copier le contenu du cd de boot sur le dur.

c'est a dire que j'ai copié un dossier en plus et maintenat quand j'essaie de le supprimer il veut pas ça me dit "read only file sytem (30)"

Et encoe merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-slt

Hun sa m'est arriver aussi se petit desagrément hehe, il faudrait que tu essai de modifier ton cd d'install et de metre l'UXE1.6 (téléchargeable sur le site) qui elle fait reference a d'autre fichier que ceux que tu a du installer précedemment si des fichiers ce trouvant dans C: ne veulent pas se renomer ou s'effacer c que le disque ne voulait pas il ne reste plus qu'a rebrancher et refaire la manip, cela m'est arrivé 2fois avec une 1.5 et un dd seagate avec les gros autocollant blanc dessus ... la premiere fois elle ne voulait rien renomé ou suprimé puis j'ai refait la manip et ô miracle j'ai pu suprimer les fichiers et remetre les fichiers de l'UXE1.6 et tout marche .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

quand la led clignote c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans la box et c'est souvent accompagné d'une erreur en haut a gauche avec des indications en toutes langues te disant de contacter le Sav de microsoft.

A partir du n) marque en haut a gauche tu peut determiner de qu'elle erreur il s'agit...

Si c'est une erreur 7... -> puce et new DD

Si c'est une erreur 13...-> essayer de tout recommencer sur le DD

autre voir sur le site dans tutos->divers->codes erreurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui tu recommences ton hotswap (il est possible de délocké le HDD sur l'erreur 16 si je ne m'abuse) et avec xbhdm tu reinstalles les fichiers que je vais te donner à la racine de c:\ et tu completera avec ces dossiers (créer à la main) a la racine de e:\ => UDATA, TDATA et CACHE !

Tu relockes bien tt, tt remonte bien tt et tu demarres ta console, enjoy !!

Dash M$ 5659

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va me traiter de boulet mais bon qui tente rien n'a rien:

Voila le version de hd maker que j'ai est une version deja toute prete chopée sur un autre forum au format iso....

Donc pour y ajouter les fichiers que t'a m'a donné j'utilise winiso...

Mais le bleme c'est que quand j'ajoute les fichiers que tu m'a donné et que je boote sur le cd tout se passe bien au debut jusau'au moment ou je tape xbrowser

la ça me dit que le cd linux est introuvable ou je ne sais quoi....

mais des que je retire les fichiers que tu m'a passé hdmaker marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'y suis arrivé tant bien que mal et j'ai recopié tous les fichiers que tu m'a filé....

sans reussite ça marche toujours pas....

J'ai remarqué que j'avais un fichier en trop (je l'avais copié pendant le hotswap) que j'essaie de supprimer et pas moyen.

J'essaie de le supprimer mais il s'efface pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share