Probleme De Lancement D Application !


Invité pacan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j ai un probléme avec ma xbox, j ai installé la xecuter3 (facile à monter ) j ai flasher ma puce avec x3.1959, la console est une v1.6.

Maintenant j ai quelques soucis, deja elle boot tout le temps sur le menu de la puce, j aimerais directement booter sur evox ( sans cd...biensur )

L autre probleme, sur evox, impossible de lancer media player , de lire un dvd, ces fonctions sont en rouges, mais elles sont bien presente sur le hdd.

Merci de me donner des infos, merci à tous

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver la solution pour le premier probleme, il faut mettre l autostart x3 config (dans customize x3 bios ) sur disable ( appuie sur touche blanche au demarrage de la console , our reactiver le menu)

Mais pour le second probleme, toujours pas de solution, lors du lancement d evox, impossible de lancer, xbox media player,xbox media center, lire un dvd, ils sont en rouge, ainsi que dans le menu application, impossible de lancer, dvd2xbox,copieur de dvd vers hdd,boxploreur,exploreur de fichiers, ils sont aussi en rouge, ils sont bien sur le hdd , mais impossible de les lancer, je ne sais pas si le probleme vien d une config de la puce ou un autre probleme , lié à la v1.6, merci de me donner des infos, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share