Probleme Xbox (je Ne Savait Pas Ou Mettre Cela)


kills
 Share

Messages recommandés

salut,

1° j'ai acheté une xbox je veut la relier a mon pc tout va bien mais des que j'eteind mon pc, le lendemain je n'arrive plus a me connecter sur le net j'essaie de reinstaller la connection mais plus rien ne marche je doit a chaque fois reformaté :x avez vous une idee pour resoudre mon probleme ?

2° j'ai acheté un cable pour relier ma xbox sur mon pc pour jouer sur mon pc a ma xbox mais l'ecran est flou est decalé sur mon tft savez vous d'ou ca vient ? de la carte graphique du pc ? est ce qu'il l'utilise je pense pas si ? si oui c''est une chaintech geforce fx 5200.

voila merci d'avance si quelqu'un sait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé je vais essayer de faire mieux:

1) donc je relie mon xbox en reseau sur mon pc je configure, voila tout est bon (reseau, internet ...) tout va niquel j'eteind mon pc, je le ralume le lendemain ou apres n'importe et la a chaque fois ma connection internet a disparu donc j'essaie de la reinstaller mais il ne reconnait plus mon modem donc j'arrive plus donc je reformate et je reinstalle et tout reva jusqu'au moment que je redemarre

ps: donc en attendant j'ai trouvé une solution de secours quand je debranche le cable reseau de la console, il ne me supprime plus ma connection mais bon j'aimerai la laisser brancher tout le temps plus simple ainsi

voila pour le cable c'est un cable pour playstation 2, game cube et xbox pour relier a ton pc et tu sais jouer sur ton ecran a la xbox ou autre.

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui modem usb

oui j'ai testé sans la box et ca marche mais j'aimerai ne pas devoir pensé a ca

parce que hop je vais sur le reseau de la box j'oublie de retirer le cable et hop quen je ralume le pc j'ai la couille

Modifié par kills
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ests bizaare je vois pas en koi une connection rezo empecherait le bon fonctionnement d'un modem usb

c'est koi exactement kil reconnait plus?? la connection ou bien le modem?

je vois pas trop d'ou ca pourrait venir mais donne ta config peut etre que qq'un pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share