Patch Fr Pour Nfsu2


Le_Clown
 Share

Messages recommandés

Salut

pour tous ceux qui on need for speed Underground en anglais

Ben dl sa :

ed2k://|file|NFSU2.rar|58223769|E592146AAFC052AF40C96C9DF6E79D2C|h=5AQOENQWKUYBGBTGYBL65WDMNZX26JXJ

désolé de ne pas le mette en lien direct

C'est moi qu'il la fait donc pas de fake

Ps: Remplacer les fichiers origine pas ceux du patch

et voila NFSu2 est en Fr enfin que les menus pas les voix

Lien Réparé

Modifié par Le_Clown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Ouais bah moi je l'ai acheté en import parceque le price etait vachement plus interessant..... et je trouve l'idee du patch sympa.

Faut arreter de voir du warez partout....il a pas dit "vas y pecho le jeu sur le net...", il a juste prit la peine de faire un patch, ce qui prend du temps et demande de s'investir... et moi je dit que ca merite un peu plus de consideration.

Donc, merci le clown, ca l'fait :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool le fichiers du patch sont les fichiers de la version francaise PAL ripee pour et etre inseree dans la version NTSC. je ne voit que des fichiers provenant d un rlz warez ou d un gars qui a ripper lui meme mais dans tout les cas ca doit pas etre fort legal mais bon faite ce que vous voulez si les modo disent rien c ets pas moi qui vait fermer le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme Jlz c'est toi le boss Donc je peux proposer toutes les video d halo 2 ( recompressee ) en telechargement emule sur ce site alors tu n y verra pas d inconvenients. Comme clown c est un pack que j ai fait moi et qui permet de gagner presque 2 giga sur le dvd original et de ne garder que le francais. Quand dis tu ? .

De toute maniere la plupart des fichiers proposer sur le site en telechargement sont illegal vu qu il ont ete cree avec le sdk alors pourquoi pas

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les mecs calmez vous on es pas tous des BOURJS C pa sympa yen a qi son passione de jeux video et non pa les moyens 2 sacheter toutes les tueries alors ... jvoi mem pa pk vou avez lu ce sujet !!!! Sans rancunes. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

ben moi je trouve sa trop bien je suis un fana de jeux telement fana que je ne peux attendre les vertion pal. comment beaucou d'entre nous je ne li en comprent tres mal l'englais.

il met arriver d'achter des jeux import (devil may cray sur ps2)de les finir trop for se jeu d'ailleur, et de le reachter en vertion pal pour mieux commprendre l'histoir

allor des pack comme ca je trouve sa trop bien et sa evit d'achter le jeux 2 foix

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share