Dash2gam Version 2.3


2GAM
 Share

Messages recommandés

Re-Salut,

Voila jai éssayé toute les possibilité pour avoir mes jeux ki son sur le E:/Games , et les Programmes et Emulateur aussi mais rien a faire , je suis Nul je sais , Votre DAsh me plais et j'veu le mettre mais si je reussi po a voir mes jeux de dd et les programme pk le mettre !!

Sinon voila celui ki aimerai bien m'aidé voila la config d'Unleashx, pour ke vous me configuré celui de Dash2Gam et merchi

:)

te suffit juste de mettre le nom des repertoires qui contienne tes jeux,applications ...

a cette endroit dans le configpro

[MenuLancementDD_1_2GAM]

1=Jeux

2=Games

3=default.xbe

[MenuLancementDD_2_2GAM]

1=Applications

2=Apps

3=default.xbe

[MenuLancementDD_3_2GAM]

1=Emulateurs

2=emulateurs

3=default.xbe

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=Dashboards

2=dashboards

3=default.xbe

ou la si tu utilise le config normale

[section1]

Nom=Jeux

Patch=Jeux

[section2]

Nom=Emulateurs

Patch=Emulateurs

[section3]

Nom=Applications

Patch=Applications

[section4]

Nom=Dashboards

Patch=Dashboards

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Toutes mes félicitations pour ce Dash de ouf !!! il démonte tout ! :lol:

Par contre, j'ai un problème avec le FTP. :huh:

En effet, lorsque je lance mon client FTP sur mon PC, je vois bien les partitions mais dès que je clique sur l'une d'entres elles... j'ai rien qui s'affiche comme si les partions étaient vierges !?! :huh:

Avez-vous une idée du problème et comment le régler ? :rolleyes:

Merci et encore félicitations à toutes la team pour ce super Dash... j'en ai les larmes aux yeux tellement que vous assurez ! chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a Marché :ok: Merchi !! Mais.le proléme c'est sur FTP Maintenant j'accéde au dossier mais pour copié c'ets impossible !! (heureusement ke ya XBMC) :o

EDIT : sinon po grave jpeu le faire sous XBMC...

et pour mon Dash Unleash et DashMS comment je fait pour les avoir ds le menu Dashboard parce k'il es vide :unsure:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi j'ai un problème pour le FTP quand je le lance tous va bien mais quand je vais dans E ou dans C ..... je vois des chiffres devant les noms de mes fichiers genre : "2004 APPS" ou "2011 Dash2Gam" et quand je vais dedans Dash2Gam plante.

es ce que vous avez eu le meme probleme ??

si oui dite moi comment le resoudre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

Bon alors en plus du problème que j'ai avec le FTP (voir post plus haut), j'ai les skins qui ont une dominance verte comme c'est le cas avec le superbe skin AZAREL de Kanaberra !! (mon préféré en plus) :(

Pouvez-vous m'expliquer ? :huh:

et surtout comment faire pour qu'il soit de nouveau rose et non plus avec ce vieux vert dégueulasse ? sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

tout d'abord, je tiens à saluer le super taff de la team, le dash est superbe, j'ai cependant un probleme qui semble ne pas etre courant(eh oui g cherché),alors:

je ne peux me deplacer dans le dash qu'à l'aide de la telecommande, une fois qu'il a booté, c comme si les manettes etaient debranchées...ce qui est fort dommage, et un peu rebutant

merçi d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci a 2gam, yop et kanaberra pour cette version presque parfaite,

j'admet que j'avais abandonner ce dash a l'apparition de la v2.2, que je trouvais trop instable mais là, la version 2.3 est un petit bijou.

Merci

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:  :oki:

rollwink Si j'ai oublié quelqu'un désolé rollwink

Il peut se remercier tout seul de ma part dans ce cas woot

Dash 2Gam != non Yopsolo

Autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

Bon alors en plus du problème que j'ai avec le FTP (voir post plus haut), j'ai les skins qui ont une dominance verte comme c'est le cas avec le superbe skin AZAREL de Kanaberra !! (mon préféré en plus)  :(

Pouvez-vous m'expliquer ?  :huh:

et surtout comment faire pour qu'il soit de nouveau rose et non plus avec ce vieux vert dégueulasse ?  sick

lut ;)

je vais mettre a jour mon skin azarel ce soir pour qu'il passe mieux avec la v2.3 !

en fait il me semble qu'il manque le colors.ini, et ds ce k la v2.3 prend le colors.ini par defaut (cad le vert je crois)

ce soir je mets egalement a jour mes autres skins pour la 2.3 ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi j'ai un problème pour le FTP quand je le lance tous va bien mais quand je vais dans E ou dans C ..... je vois des chiffres devant les noms de mes fichiers genre : "2004 APPS" ou "2011 Dash2Gam" et quand je vais dedans Dash2Gam plante.

es ce que vous avez eu le meme probleme ??

si oui dite moi comment le resoudre.

merci

Oaui j'ai les memes problemes, le ftp est total bugué ! :(

J'utilise FlashFXP v3.0.2 (build 1044) et voici 3 gros bugs observés...

bug n°1 :

Le ftp dash2gam n'affiche pas les partitions comme elles devraient être. Certains dossiers de la partoche E se retrouvent à la racine (UDATA, TDATA), et une partoche "DVD" fait son apparition...De plus, les répertoires X, Y, Z n'apparaissent pas ! Bref, c'est assez folklorique !

d2g1.jpg

bug n°2 :

Le ftp dash2gam crée des n° devant certains dossiers, du genre "2123". De plus, il est impossible d'accéder au contenu de ces dossiers touchés par ce bug...

d2g2.jpg

bug n°3 :

Quand on upload un fichier du PC vers le DD xboite, là aussi le ftp dash2gam crée un n° dans le titre du fichier (cf fichier "desktop.ini"). De plus, le fichier ainsi uploadé est impossible à supprimer ! Plus généralement, tout action de renomage/delete/copy de fichiers ne fonctionne pas !

d2g3.jpg

En attendant, je suis obligé de passer par un cd de boot evox pour faire mes upload :wacko: ...En un mot, y a encore du boulot avant que le ftp de dash2gam soit réellement exploitable ! Bref, vivement Dash2Gam v2.4 ! chinese

Modifié par syntaxx_error
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi aussi j'ai un problème pour le FTP quand je le lance tous va bien mais quand je vais dans E ou dans C ..... je vois des chiffres devant les noms de mes fichiers genre : "2004 APPS" ou "2011 Dash2Gam" et quand je vais dedans Dash2Gam plante.

es ce que vous avez eu le meme probleme ??

si oui dite moi comment le resoudre.

merci

Oaui j'ai les memes problemes, le ftp est total bugué ! :(

J'utilise FlashFXP v3.0.2 (build 1044) et voici 3 gros bugs observés...

bug n°1 :

Le ftp dash2gam n'affiche pas les partitions comme elles devraient être. Certains dossiers de la partoche E se retrouvent à la racine (UDATA, TDATA), et une partoche "DVD" fait son apparition...De plus, les répertoires X, Y, Z n'apparaissent pas ! Bref, c'est assez folklorique !

d2g1.jpg

bug n°2 :

Le ftp dash2gam crée des n° devant certains dossiers, du genre "2123". De plus, il est impossible d'accéder au contenu de ces dossiers touchés par ce bug...

d2g2.jpg

bug n°3 :

Quand on upload un fichier du PC vers le DD xboite, là aussi le ftp dash2gam crée un n° dans le titre du fichier (cf fichier "desktop.ini"). De plus, le fichier ainsi uploadé est impossible à supprimé ! Plus généralement, tout action de renomage/delete/copy de fichiers ne fonctionne pas !

d2g3.jpg

En attendant, je suis obligé de passer par un cd de boot evox pour faire mes upload :wacko: ...En un mot, y a encore du boulot avant que le ftp de dash2gam soit réellement exploitable ! Bref, vivement Dash2Gam v2.4 ! chinese

vous n'avez pas une solution as tous ca ?

cela serai formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai trouvé un pti bug ke j'avais pas avant

en général je ne laisse jamais les manettes connectés sur ma xbox

si j'allume la xbox et ke je branche ma manette une fois sur le dash, elle ne fonctionne pas...

du coups fo connecter la manette avant d'alumer la console.

enfin voilà c po très grave, peut êtres ke ca le fait ke chez moi...? :unsure:

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai trouvé un pti bug ke j'avais pas avant

en général je ne laisse jamais les manettes connectés sur ma xbox

si j'allume la xbox et ke je branche ma manette une fois sur le dash, elle ne fonctionne pas...

du coups fo connecter la manette avant d'alumer la console.

enfin voilà c po très grave, peut êtres ke ca le fait ke chez moi...? 

@+

ça le faisait deja sur la version 2.2 :ok:

arf, je vient de metre le patch 2.31 pour avoir + de 8 skin,

maintenant j'ai un ecran noir kan je lance le dash...

j'ai remis l'ancien default.xip et ca remarche.

ba je sait pas moi ça marche tres bien :fouf:

Modifié par guillaumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis 2Gam j'ai trouvé une superbe erreur dans ton dash, mais rassure toi rien de bien grave et cela n'empeche en rien le fonctionnement de cette petite merveille.

Avec le skin 2Gam (il est beau ,simple) , lors du chargement du dash, passe la petite vidéo avec ton nom autour d'un globe doré en rotation, et bien la c'est ecrit:

" dasboard 2gam"....

Bon j'admetrai que ce n'est pas d 'une gravité intolerable mais ca gache un peu ta pub.

Sinon c'est très proche de la perfection.

Merci encore pour votre super dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça le faisait deja sur la version 2.2  :ok:
dsl je n'utilisais pas la version 2.2
ba je sait pas moi ça marche tres bien  :fouf:
ca repond pas a ma kestion... <_<

en tous cas chez moi ca marche tjr pas !

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis 2Gam j'ai trouvé une superbe erreur dans ton dash, mais rassure toi rien de bien grave et cela n'empeche en rien le fonctionnement de cette petite merveille.

Avec le skin 2Gam (il est beau ,simple) , lors du chargement du dash, passe la petite vidéo avec ton nom autour d'un globe doré en rotation, et bien la c'est ecrit:

" dasboard 2gam"....

Bon j'admetrai que ce n'est pas d 'une gravité intolerable mais ca gache un peu ta pub.

Sinon c'est très proche de la perfection.

Merci encore pour votre super dash.

Salut,

:blink: oups

Je devais etre beurer ce jour la :P

C'est pas grave, les fautes d'orthographes font partie de mon quotidien helas :wacko:

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux qui on des problemes avec le ftp

ce serait bien de centraliser les problemes sur le meme post deja ouvert

en indiquant (comme j'ai fait) le logiciel utiliser et si possible les options du logiciel.

le type de xbox, de bios etc...

Le Post du ftp

Si on peut faire quelque chose, ce serait plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces