Besoin D'ouvrir Le Dvd Pour Booter


zed13
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de mettre une puce alladin advance dans la xboite de mon frangin, tout a marché impec sauf le fait que maintenant il a besoin d'ouvrir sont DVD pour booter sur evox.

Je m'explique :

Sur la puce alladin advance apparament il faut appuyer 2 secondes pour demarrer la console avec la puce, ce que l'on fait, mais la rien ne se passe, obligé d'appuyer sur le bouton du DVD " l'ouvrir et le refermer" pour que la console demarre!! la je comprend pas.

Maintenant un prob supplementaire ce qui "je pense est lié, mais je ne suis q'un newbie" il ne peut plus demarrer sur un CD de boot, la console boot sur evox comme si de rien etait, et le pire c'est qu'elle lui dit bien qu'elle voit le CD d'Evox dans le DVD.

ca c'est passer comme ca :

j'ai installé un 80 g dans sa console, j'ai booter avec le CD Master Gueux 2 (la je crois que ca marchais encore), j'ai préparé le HD et en suite j'ai installer Evox dessus, avant le HD la xboite demarait normalement...

Franchement je craque de plus je lui est dis de ne pas trop bidouiller son dashboard sans CD de boot, parce que si ca plante c'esrt la galere assurée.

Je viens donc vous demander de l'aide, si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'il nous explique, car j'ai cherché dans tout le forum et je trouve rien pour éclairer ma lanterne...

Merci d'avance,

Zed

Super alladin

Xbox v1.1

Disque 80 g

Evox

Modifié par zed13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse,

Mais en fait le probleme c'est plus qu'en cas de probleme avec evox on pouras plus du tout booter la console...

C'est plus ça qui m'inquiette, et cette histoire de DVD qu'il faut ouvrir pour demarrer.

Si vous avez des idées chui preneur,

Zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut que tu explique bien cmt tu as fait pour installé evox sur ton hdd ?

tu peu me contacter sur msn envoye moi un PM et si je peu t'aider je le ferais avec plaisir :)

6fou ou sifou si vous préférez mieux (dixit : élie semoun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu me parle que certaine fois ta console reste sur un ecran noir c es normale Sur Xbox 1.6, maintenir le bouton Power de la console 2secondes pour activer la puce, si l'ecran reste noir, appuyez sur le bouton Eject

jette un oeil ici

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=pu...%2dsuperaladdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Chui allez voir, mais ma console c'est une 1.1, et en plus nous c'est a tout les demarrage que ca fait ca...

j'ai monter une super alladin sur une Xbox 1.3 la semaine derniere et la console marche nikel. j'vois pas quel bourde j'ai pu faire avec celle de mon frangin.

Bas en tout cas merci de ton aide si tu as une autre idée, chui preneur.

Zed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share