Unleashx 0.37.1218a Build 543


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila jai tésté la nouvel version d'Unleashx ki a été mis sur le Site, pour moé ca marche tres bien aucun bug pour le moment et ce ke jai bien aimé c FTP pu*** en vitesse lumier vous devez l'essayé Urgent !!

PS: jai juste changé le .xbe c'est pour gardé ma config fr et les menu, sinon ca marche aussi bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je confirme, le FTP de UnleashX 0.37.1218 est vraiment rapide, j'atteinds 13000 Ko/s

Par contre c vrai que les tous petits fichiers font planter les transfert, ce qui est bien dommage. Mais a mon avis un nouveau correctif devrait encore sortir.

Patience... :)

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte réseau utilisée est très importante.

Auparavant j'utilisais une carte réseau bas de gamme et j'avais des soucis avec le transfert des petits fichiers maintenant j'ai mis une très bonne carte réseau et depuis je transfert nettement plus vite mais surtout plus aucun soucis même avec les petits fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jai jamais eu de probléme avec le transfére de ptit fichier :blink: et comme vous dite ke ca depan de la carte moé jai une carte reseau intégré (Carte Mére Asus 533 MX) et je pense pas ke c'est une carte de haut gamme ca !!

kesk vous pensé ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas les connaissances au niveau du FTP pour y répondre... :P

Et au niveau des menus, je trouve ça un chouilla plus rapide qu'avant; mais il y a toujours un léger ralentissement "à froid" les premières secondes à l'allumage de la console. (qui disparait vite heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais le client ftp c tjs pas ca, vitesse de transfet maxi 13Mo/s :o mais ca plante tjs pour les petits fichier, le client ftp n'est pas encore tout a fait utilisable, je continu avec avalaunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

beaucoup de bug en moins avec la nouvelle version

la vitesse de transfert reste inchangé et dépend plus de votre pc car

je me connecte à partir de 3 bécanes, les résultats sont :

pc avec proc p4 3.2 512mo : 15mo/s

pc portable amd 3000 A64 512 mo :13 mo/s

pc 866mgh 256mo jusqu'a 23mo/s!!!!!!!! avec une carte réseau intégrée de pacotille.et meme du pc vers la bobox ca va 5 fois plus vite.

je mène une investigation pour comprendre...

et je vous donne des nouvelles. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23mo/s c impossible non ?, la carte reseau de la xbox est une 100mbps, la vitesse maxi c 12.5Mo/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c pour prendre des screenshots sus unleashx, pas besoin du debug, par contre je ne me rappelle plus la commande, et les screenshot aparaissent dans x, Y ou Z, ca non plus je sais plus, faudrai lire la doc d'unleash tout est indiqué

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

j ai pris la doc il dise sa dedans

ScreenShots and Controls:

Here are some screenshots which showcases the capability and feature of UnleashX. Whenever possible, several buttons are mapped to the same action,i.e., Back and B buttons can be use to cancel a dialog or to go back to previous screen, while Start and A buttons is use to select an item. DPad is use move up/down one item at a time, or use the left Thumbstick or trigger buttons to do a fast scroll:

j ai traduit sa sur un site en ligne mais malgre sa je comprend pas comment faut faire

si un de vois et bon en englais pourrai t il traduire la methode

merci beaucoup @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share