Info Pour Les Gens Du Forum Gamecube


Reppa
 Share

Messages recommandés

Bon voila avec la la sortie de la puce ben le hack a perdu tout son charme, et j'avoue que je joue de moins en moins a mon cube, la faute en revient a la DS mdr, et puis surtout a partir de maintenant on vas plus parler que de backup qui sont de toute facon interdit par la loi voila donc franchement ca va me souler tout ca, le hack avant ca rame et finalement les loader ne servait qu'a tester le jeux, aujourd'hui c plus du test c'est du piratage et ca je cautionne pas perso

Donc bref je vais continuer a modérer le forum comme titoumimi

Vous me trouverez plus souvent a répondre et participer a des post sur gc-dev que ici, et puis c'est surtout que au bout de un an j'en ai marre de répondre a toujours le meme question au gens qui sont pas capable de cliquer sur le bouton recherche ou de passer 15min a regarder le site

Je continuerais a aider quand meme mais moins souvent, et pas les parties traitant de comment je fait avec la puce, ou alors commence on lance une iso

voila, mais je reste quand meme un peu présent je surveille dans l'ombre

Bon hack a tous et vive les homebrew, au chiotte les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous je reste encore la pour toute les extranews, donc tout ce qui est et compagnie et puis dans la partie ds on me retrouvera c bien vrai ca ^_^

Donc voila parce que la le forum ca commence a etre fin pouller par des dvd-r 8cm, la puce, and co lol, si ca tenait qu'a moi ca serait gros ménage et on parlerait que de hack

PS : vous me retrouvez bientot dans un autre site aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve injuste que tu bloques le post pour le lien du bios. d'accord c'est vrai que pour le moment ça sert que pour les jeux gravés mais bientôt il en sera tout autrement car je pense que maintenant pleins de progs vont être faits (lecteur divx, linux etc). et ça c'est bien du hack donc toi qui veux que du hack et bien grace à ce bios ça peut devenir super intéressant :) !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous prennez serieusement la tete les mecs, cette console n'a jamais marché!

regardez le nombre de jeux qui sortent, ainsi que leur cible, 90% de jeux pour gamins!

La GC c'est une N64 bis, sans les portable nintendo serait mort et enterré depuis longtemps. J'ai une gamecube et franchement elle me ser que pour jouer a PSO et point bar.

de plus c'est pas tout le monde qui fait poser un chip sur sa console ou suffisement débrouillard pour faire tourner un loader.

Parano quand tu nous tien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve injuste que tu bloques le post pour le lien du bios. d'accord c'est vrai que pour le moment ça sert que pour les jeux gravés mais bientôt il en sera tout autrement car je pense que maintenant pleins de progs vont être faits (lecteur divx, linux etc). et ça c'est bien du hack donc toi qui veux que du hack et bien grace à ce bios ça peut devenir super intéressant smile.gif !

C'est pas moi qui en décidera c'esst pas un forum warez ici, si les admin au dessus de moi dise ok, je remettrais le post et le liens attaché voila, pour l'instant cette puce ne fait que piraté la console pas hacké la console

Vous vous prennez serieusement la tete les mecs, cette console n'a jamais marché!

regardez le nombre de jeux qui sortent, ainsi que leur cible, 90% de jeux pour gamins!

La GC c'est une N64 bis, sans les portable nintendo serait mort et enterré depuis longtemps. J'ai une gamecube et franchement elle me ser que pour jouer a PSO et point bar.

de plus c'est pas tout le monde qui fait poser un chip sur sa console ou suffisement débrouillard pour faire tourner un loader.

Parano quand tu nous tien rolleyes.gif

Je ne vois pas ou y'a une prise de tete ni de parano, je cautionne pas le piratage je le dit c'est tout

La GC c'est une N64 bis

Je suis pas d'accord ca n'a rien a voir, la cube est sorti la play 2 était déjà bien implanté donc difficile de se faire une place, la cube c'est plus une console de nostalgique de nintendo j'ai l'impression et c'est une console très multi joueur je pense, y'a plus de jeux fun a plusieur que de grand hit a faire en solo et je pense c'est sur ce point que tu te base pour dire que c'est un bide cette console

90% de jeux pour gamins!

Les mario sont des jeux pour toute générations, Résident evil 4 c pas pour les marmos, j'en passe et des meilleurs, mis à part les pokemon (3-4 JEUX le reste c'estpas que pour les gamins, y'a quelques licenses de déssin animé bon c'est encore une fois quelque jeux mais loin d'etre tous les jeux c plus 10% de jeux de gamins le reste c'est pour tout les ages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord c'est vrai que pour le moment ça sert que pour les jeux gravés mais bientôt il en sera tout autrement car je pense que maintenant pleins de progs vont être faits (lecteur divx, linux etc)

Linux date d'avant la puce

Lire les divx elle sait le faire mais bon pour l'instant on ets très limité par les fichiers, mais bon y'a déjà tellement de truc qui save lire les divx c pas vraiment utile

Et puis pour ta gouverne au début la puce ca remplace pso donc ca fait déjà tout de base, elle sait lancer des dol et compagnies

La c'est un bios que tu rajoute qui n'est la que pour faire tourner les jeux gravé, donc la puce faisait déjà tout ce que tu dit qu'elle fera bientot ;)

de toute facon c pas moi qui déciderait si le post restera ou pas, on peut laisser le nfo en parlant mais pas la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un linux sur mini dvd ça serai super et pour les divx pareil.

Sur le plan techinque ca va etre balèze pas de disque dur juste 24Mo de ram, dans ce cas il faudrait un player dédié sous linux genre geexbox, oué ca serait fun tjs ca en plus, mais bon moi je verrais bien des mecs nous pondre une bel emu dos, pour rejouer a duke nukem et tout ces jeux qui ont fait mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un linux sur mini dvd ça serai super et pour les divx pareil.

Sur le plan techinque ca va etre balèze pas de disque dur juste 24Mo de ram

ba déjà sur xbox il y a des versions de linux qui boot direct sur cd et en plus la gc a des super accès disques donc à mon avis c'est faisable. et aussi je pense qu'un player dvd serait faisable tout pareil que la xbox en fait.

sinon pour les divx je parlais d'un player que l'on graverait sur dvd et on mettrait les divx sur ce même dvd.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour les divx je parlais d'un player que l'on graverait sur dvd et on mettrait les divx sur ce même dvd.

Faudra les graver a l'envers, donc il seront inexploitables ailleurs ? Pas interressant moi perso je veu un format qui passe partout si possible, mais bon ca reste une console de jeux pour moi avant tout

Mais bon il peuvent le faire, tout est possible ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share